Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Propose famille d'accueil en RP

par Endora » Lundi 23 Juillet 2012 13:53

Bonjour, je ne suis pas certaine d'etre dans la bonne rubrique, merci de deplacer si ce n'est pas le cas.

Je me propose en famille d'accueil durant ces vacances d'ete, je viens d'avoir mon bac je suis donc en vacance. Je ne pars pas c'est pourquoi je peux m'occuper de chats. Plus precisement de chatons pas encore sevrés vu que je suis disponible H24. Donc si quelqu'un a besoin d'une FA je peux recuperer les chatons.

Je suis dans un pavillon avec jardin, j'ai deja 3 chats adultes, vaccinés et sterilisés. Je pourrais bien sur isoler les chatons dans une piece pour qu'il n'y est pas de rencontre. J'ai deja fait la demarche a la SPA pour proposer mon aide.
Je m'engage a les nourrir, soigner et bien sur caliner et leur apporter de la douceur.

Merci. Si vous avez des questions n'hesitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2012 17:25
Genre: Non spécifié


Re: Propose famille d'accueil en RP

par llollotte18 » Lundi 23 Juillet 2012 15:24

tu aurais la possibilité de te déplacer jusqu'au gare pour récupérer un chaton? as tu une pièce ou tu peut isoler le chaton quelques temps?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Propose famille d'accueil en RP

par Endora » Lundi 23 Juillet 2012 17:09

Oui j'ai possibilité de l'isoler mais la SPA vient juste de m'appeler pour un chaton de 3 semaines. Je vais voir comment je le gere et si je peux en prendre un autre...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2012 17:25
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités