Je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur cet animal, j'attends une photo aussi.
Mais c'est le cœur lourd que je poste, c'est le chat de la sœur d'un ami de mon frère, elle a décidé d'en prendre un pour faire pareil que son frère.
Sauf qu'elle a pris le premier qu'elle a vu (pour vous dire son tempérament).
Malheureusement, elle veut l'abandonner, mais quand je dis abandonner c'est dans la rue quoi (oui vous avez bien lu), parce qu'elle pense qu'à la spa on doit payer pour abandonner son animal (quoiqu'il en soit, c'est rien par rapport à l'acte). L'abandonner car vu qu'elle ne l'a pas fait pucer (ça fait 1 mois qu'elle l'a) elle en sera pas suivis ... (oui cette fille est

)
Donc Mika, c'est un chat d'1 an environ, un gougoute, un peu rondouillet, le tour du nez blanc et le nez rose sinon il est noir. Pas de vaccins, pas de vermifuge, pas stérilisé et donc pas pucé/tatoué.
Il n'est pas propre, très peureux, bref à ne pas mettre dans toutes les mains. J'ai dit à son frère qu'elles consultent les écoles du chats, spa et autres pour qu'elles recueillent ce pauvre chat qui a l'air pas mal traumatisé pas l'humaine.
Je sais bien que ce n'est pas tout à fait le genre de chat que des personnes veulent avoir, mais il existe surement une bonne âme sur cette terre qui lui redonnera une nouvelle chance.
Pourquoi je ne l'adopte pas?
parce qu'on a Grelot qui lui même est peureux et a peur des autres chats (bien qu'au fil des jours ils aillent mieux). Et que pour l'intégration d'un nouveau chat il faudrait le mettre dans la chambre de mon frère [moquette], n'étant pas propre je risque de m'attirer les foudres de ma mère.
Je mettrai à jour quand j'aurai une photo.