Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Recherche famille pour Mika

par Claire » Mardi 18 Mars 2008 12:03

Je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur cet animal, j'attends une photo aussi.
Mais c'est le cœur lourd que je poste, c'est le chat de la sœur d'un ami de mon frère, elle a décidé d'en prendre un pour faire pareil que son frère.
Sauf qu'elle a pris le premier qu'elle a vu (pour vous dire son tempérament).

Malheureusement, elle veut l'abandonner, mais quand je dis abandonner c'est dans la rue quoi (oui vous avez bien lu), parce qu'elle pense qu'à la spa on doit payer pour abandonner son animal (quoiqu'il en soit, c'est rien par rapport à l'acte). L'abandonner car vu qu'elle ne l'a pas fait pucer (ça fait 1 mois qu'elle l'a) elle en sera pas suivis ... (oui cette fille est ::evil:: )

Donc Mika, c'est un chat d'1 an environ, un gougoute, un peu rondouillet, le tour du nez blanc et le nez rose sinon il est noir. Pas de vaccins, pas de vermifuge, pas stérilisé et donc pas pucé/tatoué.
Il n'est pas propre, très peureux, bref à ne pas mettre dans toutes les mains. J'ai dit à son frère qu'elles consultent les écoles du chats, spa et autres pour qu'elles recueillent ce pauvre chat qui a l'air pas mal traumatisé pas l'humaine.

Je sais bien que ce n'est pas tout à fait le genre de chat que des personnes veulent avoir, mais il existe surement une bonne âme sur cette terre qui lui redonnera une nouvelle chance.

Pourquoi je ne l'adopte pas?
parce qu'on a Grelot qui lui même est peureux et a peur des autres chats (bien qu'au fil des jours ils aillent mieux). Et que pour l'intégration d'un nouveau chat il faudrait le mettre dans la chambre de mon frère [moquette], n'étant pas propre je risque de m'attirer les foudres de ma mère.

Je mettrai à jour quand j'aurai une photo.
Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 18 Mars 2008 12:51

pauvre minou... ça me désole de voir qu'il y a des gens qui réagissent comme ça... le pire c'est que c'est courant pffff

j'espere que tu lui trouveras vite une nouvelle famille responsable...

milloute

par Quictady » Mardi 18 Mars 2008 17:30

Moi aussi j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante... ::(:
Candice
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Telle » Mardi 18 Mars 2008 22:46

oui j'espère aussi que tu trouveras, quelle honte ...

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Creole » Mercredi 19 Mars 2008 17:56

oh c'est horrible de vouloir se débarrasser d'un chat comme ça .

Le pauvre il a pas du avoir beaucoup de caresses avec sa maitresse ::cry::

Je lui souhaite de tout cœur de trouver une famille qui saura l'aimer et le couvrir de câlins. ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par isquia » Mercredi 19 Mars 2008 20:02

Pauvre bete qui n'avait demander rien a personne!

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par xxx-miss-85-xxx » Mercredi 19 Mars 2008 20:55

pfff .... c'est exagerer le metre a la rue n'importe quoi vraiment inconsciente
::lol:: ::lol:: a on paye pour abandonner son chat a la spa alors sa c'est la meilleur!!!*
enfin bref j'espere que tu va vite trouvé un meilleur proprietaire pour se pauvre petit minou
::bravooo:: d'en prendre la responsabilité au lieu de la laisser faire
::love:: ::love:: ::love::

Sujets: 27

par christie » Samedi 22 Mars 2008 17:49

Pauvre petit minou, c'est désespérant ce genre de réaction, quelle inconscience
fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique