Ce n'est pas vraiment dans un état d'esprit très gai que je lance ce post, je regardais les petites annonces encore hier soir (a chaque fois, je m'énerve, mais j'y reviens toujours...), et dans la region Nord Pas de Calais sur le bon coin.fr voilà ce que j'ai trouvé ( je vous fais un copier coller mais je vous préviens, encore une fois, la betise humaine n'a pas de limite...):
"bonjour
j'ai une chatte qui est "pleine" d'ici 2 semaines, elle mettra bas... Je cherche des familles pour accueillir ses futurs bébés, je vous remercie d'avance..
Merci de prevenir avant l'arrivée des bébés, sinon ils seront euthanasiés...
Ils seront dispo en Aout 2008 !!!"
Donc voilà, je vous avoue que même si c'estmalheureusement loin d'etre la première fois que je vois ce genre d'aberration, le désespoir s'empare de nouveau de moi, je me sens vraiment impuissante aussi peu d'humanité et autant d'irresponsabilité...
Si certains d'entre vous souhaite adopter l'un des chatons, allez vite sur le bon coin (annonce parue hier matin, vers 8h), je lui ai de mon coté répondu pour la convaincre d'une part de ne pas faire ça (il faut arreter la boucherie, stop!!!!) et d'autre part de stériliser la minette en question évidemment... Mais quand même quelle honte... Je suis en contact avec un membre de l'école du chat de Roubaix et j'ai laissé des messages sur Rescue ainsi que sur le forum des Chats-Urge.
Je suis désespérée... On peut pas laisser faire ça!
Si vous avez d'autres suggestions, contactez moi, je vous tiens au courant...