|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
birmania13 a écrit:rien a ajouter c'est n'importe quoi et inadmissible![]()
je suis degoutée pour toi vania et encore plus pour ce pauvre tigrou car franchement il aurait eu de la chance au moins une fois dans sa vie de trouvé une famille aussi exceptionnel et aimante que vous car je pense que plus grand coeur que toi c'est difficile a trouver de nos jours je te tire mon chapeau!
et te souhaite le meilleur pour ta futur adoption!!
MinouJTMG a écrit:Pourquoi vous gueulez contre la bénévole ? Elle veut seulement le meilleur pour Tigrou, et elle a surement raison ...
lacrame a écrit:MinouJTMG a écrit:Pourquoi vous gueulez contre la bénévole ? Elle veut seulement le meilleur pour Tigrou, et elle a surement raison ...
Ben le truc c'est qu'à force de chercher un extérieur à tout prix, j'ai peur qu'elle ne trouve personne pour Tigrou car elle refuse des bonnes personnes qui malheureusement n'ont pas d'exterieur
MinouJTMG a écrit:Désolé j'pouvais plus éditez mais j'voulait juste dire que si j'arrête pas de dire : moi j'suis gentille et nanana c'est parce que j'en est ra le bolle qu'on dise sur touts les topic des trucs du genre : " y QUE Vania pour être gentille comme ça ", " Vania t'es la plus gentille ", " C'est impossible d'être aussi gentille que toi " , " Vania t'es un ange " etc...
Serieux y'a plein de personnes gentils (j'parle pas de moi biensur) sur le forum, y a mêmes QUE des personnes gentils, et biensur on ne retient que madame Vania alors que des gens sauve la vie à des chatons, c'est que Vania la plus gentille pour vous ... alors moi j'en ai juste marre, y 'a pas que elle .
Je ne parle pas de moi, moi je suis rien par rapport à vous tous, j'pousse juste mon coup de gueule (et j'pense qu'on va me bannir juste pour sa j'parie ==')
Pour rester dans le sujet, j'espère que Tigrou trouvera une famille gentille et aimante ^^