bon allez on va calmer un peut les esprits, d'accord?
tous le monde à raison y compris toi minouJTMG!!, cependant, je pense qu'il faut savoir relativiser un petit peut, certe cela t'a énerver que tous le monde félicite vania, pour son action, mais c t un peut le but, du message de départ (tigrou 1 an, à adopter). je pense que tu a bien fait passer ton message, et je te comprend, maintenant metton nous dans la situationn inverse: c'est toi qui voulait adopter tigrou. je sais que les gens t'aurrais félicité de la même manière.
j'ai lu également tes message, et je sais que tu aimerais avoir ton propre chat, et je sais également qui si tu vivai chez toi, tu aurrais été la première à adopter tigrou.
donc maintenant, moi je ne vais pas te dire que tu es une gamine par ce que tu n'a que 13 ans, ni que tu fait une crise de jalousie, je vais simplement te dire: ok tu a dit ce que tu pensais au fond de toi, et nous t'avons écouter! (et même répondu lol), maintenant à toi de te calmer, et si jamais tu a encore des chose à dire, tu peux m'envoyer un MP! cela serais dommage de quitter ce forum, car perso j'en ai visiter plusieur et comme tu l'a dit, c'est le seul qui est "potable" (celon tes propos)!
j'espère avoir réussi calmer tous le monde, je ne prend partie pour personnes, mais je suis là pour écouter, il parait que c mon attou majeur!!