Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Tigrou, chaton très joueur/ 3 mois/ Dept 93

par tigroufilou » Samedi 24 Septembre 2011 20:12

Bonsoir!

Voila, je recherche une petite famille pour tigrou un petit male ADORABLE;
Il a 3 mois, a environ 1 mois il a eu la patte arriere gauche écrasée par une banquette en bois, la véto était péssimiste, il avait une luxation de toutes les petits os du bout de la patte. Elle la gardé une nuit pour lui faire des soins et il a eu un traitement pendant une dizaine de jours ainsi que des bains de patte lol et le pauvre dans un carton la plupart du temps pour qu'il ne bouge pas trop.

Elle m'a dit que au mieu il boiterait à vie en pouvant poser sa patte , soit il ne pourait plus la poser et au pire il y aurait nécrose et il faudrait emputer.
Stress total... 1 semaine plus tard visite de controle...miracle il court, pose sa patte sans soucis! elle teste...il sens bien le bout de sa patte!!

Il avait aussi la queue cassée mais ce n'est pas grave, juste quand on trouche sa queue on sent la cassure.

Depuis il gambade comme un fou!!!il aime trop jouer c'est impressionnant!! et en meme temps, il aime beaucoup se poser sur nous, les calins.

Il ne boite pas du tout, c'est un petit miraculé!

J'aimerais énormément le garder mais j'ai déja 4 chats recueillis dans un F2...

Pour l'adopter il faudrait quelqu'un qui a deja un (ou plusieurs) chats car il aime beaucoup jouer et est habituer à la présence d'autre chat.

Voici quelques photos de lui, il a grandit depuis, c'etais quand on l'emmenais chez le véto, il a la tête un peu plus ronde maintenant hihi, en plus sur la photo le pauvre souffre et a les poils un peu mouillé (sur la premiere photo)
:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us





J'habite à stains dans le 93, j'espere lui trouver une petite famille qui lui donnera l'amour et l'affection qu'il mérite.

Possibilité de venir le voir bien sur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 23 Septembre 2011 23:25
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités