Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par barbie44 » Mercredi 04 Mai 2011 21:00

Je fais appel à vous car je suis dans une situation d'urgence.

Je m'explique:

Il y a des chats dans mon quartier qui n'ont pas de maître mais certaines personnes ne les acceptent pas et un en particulier. Des menaces de s'attaquer à lui ont été dites.

Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et c'est pour cela que je lui cherche une famille.

Il s'appelle Toulouse (en mémoire de notre chat Toulouse, empoisonné par des gens mal intentionnés), c'est un mâle, il a deux ans d'après le vétérinaire et il est castré. Il adore les calins, a besoin d'un jardin ou d'un grand terrain pour se balader.
Il s'entend avec tous les chats à condition qu'ils n'essayent pas de le dominer.
Image
Je vous serais reconnaissante de faire tourner l'info et d'en parler autour de vous.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Avril 2011 17:20
Localisation: Nantes
Genre: Femme


Re: URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par Mi Neth » Dimanche 08 Mai 2011 2:07

Transmis sur TC. Vais le transmettre sur d'autres forum, dès que j'ai une minute.
Sinon, mets le sur rescue.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par barbie44 » Dimanche 08 Mai 2011 15:00

Contrairement à ce que je pensais, j'ai trouvé une famille très rapidement. Il y est depuis hier et c'est l'endroit parfait pour lui.

Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Avril 2011 17:20
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par claudine » Dimanche 08 Mai 2011 16:20

Je suis très heureuse que ce beau minet soit adopté :cat44: :cat45: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par llollotte18 » Dimanche 08 Mai 2011 16:51

super nouvelle!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par Mi Neth » Dimanche 08 Mai 2011 19:57

Heureuse de cette nouvelle. Je l'ai transmise.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: URGENT-----> Chat menacé de mort à adopter

par cocotte » Dimanche 08 Mai 2011 21:20

Chouette, j'espère que tout se passera bien pour lui. J'espère avoir la même chance pour mes 2 loulous en hébergement "d'urgence" chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2011 10:56
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités