Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Urgent - cherche famille d'accueil sur Bourges et environs

par 85yy » Mardi 12 Mars 2013 9:33

Bonjour,

J'ai déménager il y a un mois et mon chat, qui aime beaucoup sortir et chasser mais aussi la compagnie, ne supporte pas l'appartement où il est obligé de rester enfermer toute la journée tout seul.

Je suis donc obligé de me séparer de lui, car il est trop malheureux. Je cherche une famille aimante avec un maison, beaucoup de tendresse et du temps à lui accorder.
Il est d'un naturel joueur et vif, mais il peut être très très câlin et affectueux. Il sait voyager en voiture, dans sa caisse de transport et accepte aussi le harnais pour des petites balades ! Il répond très bien à son nom. Il est propre soit dans sa litière, soit dehors, lorsqu'il le peut.

Il est tatoué et castré mais pas vacciné.

Je cherche pour lui des personnes sérieuses, aimants les animaux.

Merci pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 20 Juillet 2012 8:03
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités