Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
ACANA
J'ai cette marque de croquettes pour mon chien qui lui conviennent très bien, belles selles et poils nickel. J'aimerais savoir ce que ca vaut sur les chats sachant que la mienne a 3 ans est sterilisée et vie en appartement. Quelle gamme je dois prendre et si vous avez d'autres marques a me donner je suis preneuse ... 

Re: ACANA
Cest une bonne marque pour les chats aussi.
Ici on dit que le mieux est le paquet bleu. C'est les prochaines croquettes que mes chats mangeront
Ici on dit que le mieux est le paquet bleu. C'est les prochaines croquettes que mes chats mangeront
Mes Amours de chats♥♥♥
C'est une très bonne marque. C'est celle que j'aurais voulu donner à mes chats mais hélas ils ne l'aiment pas. Si tes chats refusent également d'en manger, tu peux regarder du côté des Go naturel, Now ou Taste of the Wild. Mes chats ont choisi les Now. J'en suis très satisfait. Depuis qu'ils les mangent, ils ne vomissent plus comme avant, leur poils est plus soyeux et ils ont retrouvé beaucoup de tonus.

Merci pour vos reponses, pour les Acana je pensais justement prendre le paquet bleu pour tester voir si elle les aimes car j'ai vu sur les sites revendeurs que certains chat ne les mangeaient pas du tout ! moi qui comptait commander 7 kg je vais m'abstenir et prendre un petit pour commancer. Les bleu (65% poisson) ne sont pas trop riches pour un chat qui vie en appart ?
Je trouve qu'elle a le poil terne je lui prend les purina one de grande surface, autant dire de la M**** en boite... j'ai entendu parler des Taste of the Wild aussi qui ont l'air pas mal si elle aime pas les Acana je tenterais celles ci.
Je trouve qu'elle a le poil terne je lui prend les purina one de grande surface, autant dire de la M**** en boite... j'ai entendu parler des Taste of the Wild aussi qui ont l'air pas mal si elle aime pas les Acana je tenterais celles ci.
C'est une bonne marque mais effectivement certains chats ne les aiment pas .
Les miens sont aux NÔW et franchement ils adorent .
Les miens sont aux NÔW et franchement ils adorent .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
De préférence celles sans céréale, « grain free ». Sinon c'est une très bonne marque, de la même compagnie tu as aussi Orijen, mais il y a quand même une bonne différence de prix. 

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes Acana pour chat stérilisé
dans Alimentation féline - 2
- 1456
- par gaidentiger
Jeudi 13 Novembre 2014 18:49
- Croquettes Acana pour chat stérilisé
-
- avis croquettes pour chats acana pacifica et prairie sauvage
dans Alimentation féline - 56
- 4474
- par Maia
Vendredi 07 Novembre 2014 23:59
- avis croquettes pour chats acana pacifica et prairie sauvage
-
- Acana ou Annamaet pour chatte selles molles suite gardia ?
dans Alimentation féline - 11
- 1678
- par melcoon
Vendredi 25 Janvier 2019 12:23
- Acana ou Annamaet pour chatte selles molles suite gardia ?
-
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
dans Alimentation féline - 48
- 5034
- par Minoudole
Mardi 17 Mai 2016 23:05
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?