Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Ajout de boites kitten hill's à l'alimentation de mon chaton

par lolo76300 » Mercredi 11 Novembre 2015 15:34

je t'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Non spécifié

Ajout de boites kitten hill's à l'alimentation de mon chaton

par MissTac » Dimanche 22 Novembre 2015 19:21

Candydoudou n'a fait que te donner son avis par rapport à ce que tu donnes à ta boule de poils, rien de plus :wink:

Tu dis toi-même que tu veux donner la meilleure alimentation possible, et il est clair de Royal Canin, Hills et compagnie ne rentrent pas franchement dedans.

Tu n'es pas non plus obligée de cuisiner tout le temps pour faire des rations ménagères!

Compare simplement le prix et la composition de la mousse Hills (http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/hills_feline_boites_chat/hills_feline_chaton_boites_chat/15610) avec ceux des Animonda Kitten par exemple (http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/animonda_vom_feinsten/animonda_barquettes_chat/15770).

Non seulement les Animonda sont de meilleure qualité, mais en plus elles sont moins chères! Même les pâtées Terra Faelis (à peu près le top du top qualité sur Zooplus) sont moins chères au kilo que Hills... :wink:

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique