Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Alimentation chaton
Bonjours a tous,
Comme vous savez ma chatte va bientôt accoucher, on ma conseiller d'acheter du lait maternisé malheureusement je n'est pas trouver sa (ni a leclerc ni a l'animalerie) la personne qui gère l'animalerie ma offert un paquet de baby cat 34 elle ma dit sa remplace le lait, mais bon je suis pas trop sur quoi donc si vous pouvez m'en dire plus ...
Merci d'avance à toutes et à tous
Comme vous savez ma chatte va bientôt accoucher, on ma conseiller d'acheter du lait maternisé malheureusement je n'est pas trouver sa (ni a leclerc ni a l'animalerie) la personne qui gère l'animalerie ma offert un paquet de baby cat 34 elle ma dit sa remplace le lait, mais bon je suis pas trop sur quoi donc si vous pouvez m'en dire plus ...

Merci d'avance à toutes et à tous
aucun lait ne peut remplacer celui de la maman chat..... les lait de remplacement ne devrait etre utilisé seulement si la mere narrive pas a les nourrir d'elle meme...... mais généralement, elle se débrouille bien..... la maman est t'elle nourrit avec de la nourriture spéciale grocesse ou de la nourriture pour chaton???? car elle en as besoin opur arriver a bien alimenté ses petits sans se rendre malade.... 

Je ne fais pas qu'exister, Je participe à la Vie
dyal92 a écrit:Mais 2 chats ne mange que du almo holisitic pour adulte il n'ont jamais manger autre choses sauf quand c'était encore des chatons
ok merci telle je vais l'appelez demain
cette alimentation ne convien pas a une chatte qui attend des petits ou qui allete des petits.....
elle doit avoir une nourriture beaucoup plus riche, sinon elle risque de graves problemes de santé. je te conseille vivement de la nourrir avec une alimentation pour chaton. m la nourriture pour adulte n'est vraiment pas assé riche, car elle est étudier pour éviter l'obesité des chats adultes, et comme ta chatte aura plusieurs petites bouches a nourrir, elle souffrira de graves carences alimentaires si elle na pas une alimentation suffisament riche, principalement en calcium
Je ne fais pas qu'exister, Je participe à la Vie
Baby cat 34 de royal canin est la première nourriture de Royal Canin que l'on peut donner à un chaton de 1 à 4 mois. Elle est excellente à mon avis. Moi je te dirais oui. L'important c'est que ce soit nourrissant car une chatte gestante a besoin d'un plus. C'est une nourriture très riche et de bonne qualité 

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Alimentation chaton de 3 semaines
dans Alimentation féline - 8
- 1576
- par Symbiose
Lundi 24 Août 2015 20:16
- Alimentation chaton de 3 semaines
-