Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Alimentation d'un chaton de 3Mois.

par Nini33 » Lundi 14 Décembre 2009 16:31

Super pour ta ptite puce! Oui le thon en boite c'est génial de leur en donner de temps en temps, ils adorent ca.
Pour la littiere c'est normal au début, mais c'est bien ce que tu as fait, ca lui apprend
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2009 17:31
Localisation: pessac
Genre: Femme


Re: Alimentation d'un chaton de 3Mois.

par celine36000 » Mardi 15 Décembre 2009 11:34

Coucou, je reviens du rendez vous chez le véterinaire, tout va bien pour elle et pour la nourriture il m'a dit de continuer à donner les croquettes spécial chatons mais de continuer aussi les boites mais en petites quantitées et pas forcement tout les jours voilà sinon il m'a deconseiller de mélanger les croquettes avec le lait à chaton il m'a dit qu'il vaut mieux qu'elle s'habitue à manger des croquettes normal. Voilà sinon il m'a dit que tout aller bien et que c'était un beau chaton :lover:
bisous et merçi les filles
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 6
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 09 Décembre 2009 12:45
Genre: Non spécifié

Re: Alimentation d'un chaton de 3Mois.

par laetitia59000 » Mardi 15 Décembre 2009 11:44

A ben ca va alors. Ton chaton est un petit costaud :lover:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Alimentation d'un chaton de 3Mois.

par Nini33 » Mardi 15 Décembre 2009 14:06

super tout va bien alors, merci de nous tenir au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 10
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2009 17:31
Localisation: pessac
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités