Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation naturelle contre la diarrhée de mon chat

par armie » Jeudi 11 Juin 2015 21:58

Tiens moi au courant si tu veux tester les sachets mac's. Si ton chat digère le saumon, ce sont des sachets sans céréales et normalement ton chat devrait bien les tolérer. S'il ne les tolérait pas, ça envoie vers une intolérance aux minéraux ajoutés dans les aliments pour chat, ce qui serait étrange s'il ne réagit pas aux compléments fellini...
Tu as commencé à lui en donner ?
Au fait, tu rajoutes un peu d'huile à ta mixture ? Tu pourrais rajouter de l'huile de saumon ou de poissons (1cac), c'est plein de bonnes choses, entre autre des omega 3.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par choupinette88 » Samedi 13 Juin 2015 11:03

oui j'ai commencé à lui donner les compléments alimentaires mais comme tu l'avais conseillé je ne lui en donne que 1/4 de la dose pour l'instant mélangé à sa ration journalière j'augmenterai dans une semaine
cela à l'air d'aller
oui je lui mets un peu d'huile de colza et quelques grammes de saindoux

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par choupinette88 » Lundi 06 Juillet 2015 17:08

Cela fait plus d'un mois que mon chat est à l'alimentation ménagère maintenant et je désirerai essayer de passer dans quelque temps à une
alimentation mixte
Comment faut il s'y prendre pour la transition et le mettre à deux repas en alimentation ménagère et un repas aux croquettes ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Struckstars » Samedi 26 Septembre 2015 11:42

Coucou ;-)

Cela fait un 'tit bout de temps que je ne me suis plus connecté. Les croquettes Gastro Intestinal GI32 de RC n'ont pas fonctionné !? Pourtant avec Akira ma Maine Coon ses selles se sont tout de suite normalisées puisque ses croquettes sont spécifiquement étudiées avec une formule pour dessécher les selles. Sinon l'opération s'est bien passée ? tu as changé de véto ? Comment va le 'tit doudou ? Chamicalement ;-)

Sujets: 2

par Brutalox » Samedi 26 Septembre 2015 12:02

merci de prendre des nouvelles
pour l'instant il est toujours à l'alimentation ménagère mais avec un peu de smecta car sinon cela repart en selles très molles
J' ai déjà essayé les rc gastro intestinales de royal ce sont celles qu'il a encore le plus tolérer par rapport aux hypo et même les sans céréales
cela devient vraiment problématique et mon véto veut me faire faire une biopsie mais je ne suis pas prête pour ça
Il est sous zylkène mais j'ai l'impression que cela accentue ses selles molles

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Struckstars » Dimanche 27 Septembre 2015 11:34

Brutalox a écrit:merci de prendre des nouvelles
pour l'instant il est toujours à l'alimentation ménagère mais avec un peu de smecta car sinon cela repart en selles très molles
J' ai déjà essayé les rc gastro intestinales de royal ce sont celles qu'il a encore le plus tolérer par rapport aux hypo et même les sans céréales
cela devient vraiment problématique et mon véto veut me faire faire une biopsie mais je ne suis pas prête pour ça
Il est sous zylkène mais j'ai l'impression que cela accentue ses selles molles

Effectivement le Zylkène peut donner des selles molles ! Mais normalement avec les RC Gastro Intestinales GI32 à raison de 50 à 60 g/jour suivant le poids de ton doudou ses selles devraient être normales. Je ne comprends pas ça a super bien fonctionné avec ma louloute. Ma choupinette ici : http://www.monalbum.fr/Album=NSMHKG8Z
J'espère vraiment que ça va s'arranger pour le doudou. Moi j'ai changé de véto il est à Joeuf c'est un peu loin de chez moi mais ça vaut le coup il est top ! Si tu veux je te joins le lien pour trouver un véto qui utilise la médecine douce tu tapes ton Code Postal ex : (0054) pour la Meurthe-et-Moselle et tu as les adresses voir ici http://osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?article70

@bientôt !

Sujets: 2

par Brutalox » Dimanche 27 Septembre 2015 13:48

merci pour les infos je vais voir si il y en a dans ma région

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique