j'ai un chat qui depuis tout petit a très souvent la diarrhée....en grandissant cela va mieux. il a maintenant 11 ans et il ne l'a plus que très rarement.
par contre il mange toujours la même chose, des croquettes royal canin gastro intestinales. mon chat n'aime pas la nourriture humide, ni la viande comme du steack haché ou du poulet ou de la dinde....du coup c'est facile de le faire manger toujours la même chose.
évite le purina one, ce n'est pas bon pour ton chat fragile.
moi j'achete les croquettes sur zooplus, cela revient moins cher que chez le veterinaire...
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... 4417818624si tu les commandes sur le site allemand de zooplus, (zooplus.de) elles reviennent encore moins cheres.
mais hills, specific ou encore virbac, achetées chez le veterinaire ont aussi des corquettes speical chat ayant les intestins fragiles. elles sont plus cheres, certaines sont de meilleures qualités que d'autres....il faut essayer et voire celles que ton chat supporte....moi j'avais essayé les hills-science plan mais mon chat avait la diarrhée et vomissait....
un temps, comme il vomissait aussi je lui ai donné les hairball de royal canin et avec il n'avait pas la diarrhée. il les supportait bien.