par anais0284 » Vendredi 28 Août 2015 0:10
coucou, je réponds à ton sujet car j'ai eu la même galère avec mon chat, étant donnée que j'ai adopté un chat errants le mettre sous une vrai alimentation l'avait rendu malade, il allais tous le temps en diarrhée, Je lui est tous fait comme sorte de régime, poisson blanc riz carottes l'ultra levure, il a eu aussi des injections et au final ce qui as vraiment marché avec de la patience sa a était de lui mettre un vermifuge assez puissant mon veto lui avait donnée un vermifuge pour petit chien qu'il a du prendre pendant une semaine car certains vers sont très résistant, je lui est mis en route une alimentation sec à base de croquette ID Hills spécial chat sensible j'ai du payée 18 euros le paquet d'1,5KG chez mon veterinaire et mon veterinaire m'as prescrit une sorte de plâtre gastrique qui s'appelle "kaopectate" et au final en une semaine ou deux le problème était résolu depuis sa lui arrive qu'il est une ou diarrhée mais sa devient trés trés rare car je lui donne maintenant des purina one spécial chat sensible maintenant et sa lui convient parfaitement