Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

diarrhée

par Mamiecat » Samedi 08 Août 2015 10:54

Je peux comprendre que le budget de ta maman ne lui permette pas d'acheter des Royal Canin Thérapeutiques, même si elle le voudrait dans l'intérêt de ta chatte. C'est pas toujours facile de faire des choix. Et c'est sans doute pour cette raison que le véto a eu ce comportement face au choix des croquettes.

Mais, c'est vrai que la nourriture vendue en grande surface n'est pas top pour la santé du chat.

Est-ce que le véto que tu as consulté fait partie des gens du voyage en caravane comme toi ? Peut-être y a-t-il des facilités, des aides au sein de votre communauté ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

diarrhée

par Shanna » Samedi 08 Août 2015 11:36

Non chez nous y a pas de veto sauf peut être chez les cirque. Mais non j'ai était voir un veto normal.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

diarrhée

par Mamiecat » Samedi 08 Août 2015 11:44

OK, alors pour la nourriture, tu fais pour le mieux et le budget de ta maman.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Mon chat a la diarrhée lors des changements d'alimentation

par Shanna » Samedi 08 Août 2015 12:00

Oui sauf que si après les croquettes lui convienne pas. Il y aurait pas une autre marque moins cher ?

par Mamiecat » Samedi 08 Août 2015 12:11

Une marque de croquettes thérapeutiques du même style que les Royal Canin, mais moins chère ?

Ben là, je suis bien incapable de te répondre, faudrait demander à Candydoudou qui est une pro de l'alimentation, je sais qu'elle connaît des marques allemandes à acheter par Internet... patience !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par armie » Samedi 08 Août 2015 13:18

Peut être les sanabelle sensitives sont elles au dessus d'ultima ?
http://m.zooplus.fr/shop/chats/croquett ... 4417818624
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par armie » Samedi 08 Août 2015 13:19

Si ton chat les supporte bien, les gros sacs sont vmt peu chers
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Shanna » Jeudi 27 Août 2015 16:58

Les croquettes non pas du tout fais effet! J'ai ramené mon chat au veto. Il es en bonne santé le veto ma dis que les croquettes ultima pouvais aller alors je c'est pas du tout. J'ai lu sur internet que je pouvais lui donner du riz ou des pattes... à votre avis ?

par anais0284 » Vendredi 28 Août 2015 0:10

coucou, je réponds à ton sujet car j'ai eu la même galère avec mon chat, étant donnée que j'ai adopté un chat errants le mettre sous une vrai alimentation l'avait rendu malade, il allais tous le temps en diarrhée, Je lui est tous fait comme sorte de régime, poisson blanc riz carottes l'ultra levure, il a eu aussi des injections et au final ce qui as vraiment marché avec de la patience sa a était de lui mettre un vermifuge assez puissant mon veto lui avait donnée un vermifuge pour petit chien qu'il a du prendre pendant une semaine car certains vers sont très résistant, je lui est mis en route une alimentation sec à base de croquette ID Hills spécial chat sensible j'ai du payée 18 euros le paquet d'1,5KG chez mon veterinaire et mon veterinaire m'as prescrit une sorte de plâtre gastrique qui s'appelle "kaopectate" et au final en une semaine ou deux le problème était résolu depuis sa lui arrive qu'il est une ou diarrhée mais sa devient trés trés rare car je lui donne maintenant des purina one spécial chat sensible maintenant et sa lui convient parfaitement

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Shanna » Vendredi 28 Août 2015 0:20

Je ne pense pas qu'il a des vers vue que depuis qu'il est petit je le vermifuge.

Tu crois qu'avec le plâtre gastrique sa irait mieux ? Combien à tu acheter sa ?

J'ai essayer les croquettes chat sensible pendant 14 jours et sa n'a fais aucun effet. J'ai essayé de lui donner du riz il non veut pas.

par anais0284 » Vendredi 28 Août 2015 9:10

Moi aussi je l'avais vermifugé avec du milbemax et au final mon vétérinaire m'as dit que des fois il s’avère que certains vers sont très résistants sinon le plâtre je l'es payée 13 euros après il faut demandé à ton véto car c'est un médicament à donner selon le poids. Mais vraiment le tous réuni avais très bien fonctionné et depuis vraiment je suis tranquille.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5