Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation pour chats: Perdu dans toutes les marques !

par holy » Samedi 29 Novembre 2014 19:46

::HELLO:: Je ne sais plus quoi croire et comprendre au sujet des ccroquettes ,certains jurent pour hills et de l'autre cote que cest pas la meilleure , c'est compliqué tout ca !
J'ai envie de faire les choses bien ,de ne pas donner de la "merde" mais j'ai pas envie de me ruiner dans de la soit disant qualite qui n'en es pas vraiment au final ....
Alors faut faire le choix de la marque ,puis apres les apppelations "interieur" "sterilisé" cest plus marketing si je comprends bien...donc autant donner la gamme normal ?

Bref si vous avez des conseils pour choisir ,je suis preneuse ....
Quelles marques me conseillez vous ?

Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 40
Genre: Non spécifié

perdu dans toutes les marques !

par Symbiose » Samedi 29 Novembre 2014 19:59

Je pense que Candydoudou viendra t'expliquer que l'alimentation humide est meilleure, ainsi que la nourriture faite maison.

Par contre je peux t'envoyer le lien du blog de whitecat où il y a un classement de croquettes ; ainsi que de pâtées
http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6- ... -a47332734

Stérilisé/intérieur c'est la même chose au final si tu lis les compo, si tu décides de prendre du stérilisé/intérieur et que tu as un chaton, attends ses 7-8 mois

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique