Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

arreter alimentation humide

par laurence89 » Mercredi 06 Février 2008 22:35

bonjour, voilà mon soucis. Je donne actuellement une cuillére à soupe de pâté le matin et le soir à ma chouquette. Ensuite dans la journée (pour 24h) elle a au total 40g de croquettes (RCc young female ou RC light) cela dépend. Il est vrai que j'alterne les deux.
Maintenant ma question faut il que j'arrête complétement l'alimentation humide car ce n'est vraiment pas beaucoup. En plus elle le sait, elle vient me réclamer le matin (c'est mon réveil matin) à 7H et il est vrai que je craque. Je me leve et je vais lui donner sa C a S de paté (je ne veux pas qu'elle reveille mon mari sinon c'est la guerre, il se fache et j'ai pas envie qu'elle se fasse disputer. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 17:25
Localisation: yonne
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 06 Février 2008 22:51

une cuillère à soupe le matin et le soir ce n'est vraiment pas beaucoup, ce n'est surement pas ça qui doit la faire grossir!!! maintenant si tu tiens à arreter, commences par supprimer la cuillere du soir vu que c'est la moins problématique...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par laurence89 » Vendredi 08 Février 2008 20:05

c'est ce que je pense qu'une cuillére à soupe le matin et le soir pas de probléme mais le veto pense autrement. Je vais voir mais je pense que je vais peut etre finir par continuer c'est un petit plaisir gustatif pour elle merci pour la reponse miloute
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 17:25
Localisation: yonne
Genre: Non spécifié

par isa69 » Vendredi 08 Février 2008 20:08

C'est vrai que la patée n'est pas super pour les dents de nos chats, mais bon là 2 cuillère a soupe par jour, ce n'est pas très alarmant. Par contre, au cas où, tu peux aussi acheter des croquettes " speciales dentition" , pour renforcer ses denst, et en meme temps, ça les nettoient et ça enlève aussi le tartre!!! :wink:
Voilouuu :wink:
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "

Proverbe Isabellien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2008 13:27
Localisation: LYON
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités