par whitecat » Jeudi 28 Avril 2011 20:33
Composition :
farine de viande de volaille (29 %), flocons de pommes de terre (29 %), grattons (10 %), protéines de pommes de terre (6 %), graisse de volaille, graisse de bœuf, mélasse de raves, hydrolysât de foie, marc de pomme (séché), foie séché, levure (séchée), graines de lin, chlorure de sodium, algues marines (séchées), extraits de levure, Yucca shidigera (0,03 %).
Additifs :
vitamine A (18 000 UI/kg), vitamine D3 (1 800 UI/kg), vitamine E (100 mg/kg), vitamine B1 (5 mg/kg), vitamine B2 (5 mg/kg), acide panthoténique (10 mg/kg), niacine (45 mg/kg), vitamine B6 (4 mg/kg), vitamine B12 (75 mcg/kg), biotine (500 mcg/kg), fer (115 mg/kg), cuivre (12 mg/kg), manganèse (14 mg/kg), zinc (95 mg/kg), iode (1,4 mg/kg), sélénium (0,15 mg/kg), cobalt (0,95 mg/kg), DL-méthionine (5 300 mg/kg).
Voici mon avis : Elles sont sans céréales. C'est une bonne chose. Par contre, je trouve les ingrédients utilisés de moyenne qualité (farine de viande = bof). Il y a trop de flocons de pommes de terre et pas assez de viande selon moi.
A prix identique, il y a les Taste of the Wild qui sont nettement supérieures.
Personnellement, je ne les donnerais pas à mes chats.
![Image]()