Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: besoin de conseil pour mettre mamour a la diet

par Rosebud » Dimanche 30 Août 2009 20:27

Oui mais de toute façon, le lait que tu proposes c'est pour les chatons de plus de 12 semaines. Il a 6 semaines donc le choix est vite fait... après, je suis pas une pro mais à 6 semaines, s'il n'a pas eu la chance d'être éduqué par sa maman, au moins il est peut-être sevré niveau alimentation maternelle, surtout si tu lui donnes déjà des croquettes ... au max, c'est 7 semaines. Dans le doute, tu peux toujours lui donner du lait de substitution que tu trouves chez le véto ! :cat1:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme


Re: besoin de conseil pour mettre mamour a la diet

par Rose3005 » Dimanche 06 Septembre 2009 20:07

Bonjour ! merci de vos conseils, Eliot vient d'avoir 2 mois aujourd'hui
J'ai trouvé le tableau derrier qui était juste devant mes yeux, je l'avais pas vraiment lu vu que je pensais que c'était le tableau des valeurs énergétiques!
Pour 6 kilos c'est 100 gr par jour. donc je prépare sa ration la veille et si mon pére veut lui en donner le matin il prend dans la ration!
Moi qui n'ai pas le profond de ton regard, puis je oser parler de toi sans te trahir? (Muriel Jack)
Diego
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 18 Octobre 2008 11:21
Localisation: Aisne (02)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités