Les Orijen plaisent à tout le monde.
Par contre, hier, Mayia (bientôt 6 mois) a vu la vétérinaire et... elle est trop grosse. C'est vrai qu'elle est pas mal grassouillette, je l'avais déjà remarqué. La véto ne m'a pas dit de la mettre au régime pour l'instant, mais de vérifier tout de même qu'elle ne prenne pas trop de poids, parce qu'elle devrait, idéalement, perdre près de 500gr quand même

Seulement, je n'ai aucune idée de comment la rationner. Elle vit avec tous mes autres chats qui n'ont aucun problème de poids, et tous ont leurs croquettes à volonté.
Comment faire pour qu'elle mange un peu moins? Je ne vois pas vraiment de solution dans ce cas-là, je ne peux pas lui interdire l'accès aux gamelles, ni donner à tout le monde une seule gamelle individuelle?