Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Besoin de conseils pour le B*bycat milk

par kizouka » Samedi 07 Novembre 2009 12:33

:coucou2: c'est encore moi... :laugh:

(Vous devez penser que je suis une posteuse folle mais c'est juste que je veux vraiment bien faire pour mes chattes)


donc encore un petit souci, les 2 petites ne semblent pas aimer le B*bycat milk de chez Royal C*nin

je leur propose mais elles ne veulent pas le laper, ni le téter, alors je leur donne de l eau (filtrée) mais bon... :cat26:

je préférerai qu'elles en boivent une petite quantitée par jour quand même (pour l'apport de vitamines, etc, et aussi parce que sinon il va se gâcher et comme il est assez cher :? )

je crois qu'on peut plus ou moins le diluer pour en faire une "boisson" mais je ne connais pas les mesures

Avez-vous des astuces ?? ou peut-on le rendre + appétant ???


Je vous remercie par avance :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 10 Octobre 2009 14:17
Genre: Non spécifié


Re: Besoin de conseils pour le B*bycat milk

par milloute » Samedi 07 Novembre 2009 12:39

elles ont quel age tes minettes deja? si elles ne veulent pas le boire c'est qu'elles n'ont sans doute plus besoin de lait!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Besoin de conseils pour le B*bycat milk

par kizouka » Samedi 07 Novembre 2009 16:46

On ne connait pas exactement leur age, l'association a donné un âge approximatif, elles doivent avoir 1 mois et demi actuellement, et elles buvaient très bien le lait maternisé Milkan chaton de Clement Th*kan qu'on trouve en pharmacie, mais ayant fini la boite, j'ai voulu leur donner Babycat milk et elles le refusent carrément depuis le 1er jour où je leur ai proposé, je pense plus que ce soit le goût qui ne leur plait pas :cat24:

En tout cas je te remercie pour ta réponse Milloute :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 10 Octobre 2009 14:17
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 35 invités