Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Boîtes Leonardo

par PopoLecrapo » Lundi 25 Mars 2019 15:00

Bonjour à tous, est-ce que l’un d’entre vous a déjà écrit à Leonardo pour savoir ce qu’il y avait dans leurs sous-produits d’origine animale?
Mes chats me ruinent en nourriture: entre leurs sensibilités digestives (un mâle constipé et une femelle diarrhéique), leurs goûts très différents (la femelle ne veut plus que du Cosma Thon en nourriture humide, et le mâle mange absolument tout ce qu’il trouve, de préférence chez les voisins), et mes préoccupations éthiques et de santé, mon porte-monnaie en prend un sacré coup!
Du coup je me tourne, pour la nourriture en boîte, vers des marques que j’avais jusque là exclues pour cause notamment de non transparence au niveau de la composition, et notamment Leonardo.
Quels sont vos avis sur la composition de cette marque et d’autres dans la même gamme de prix?
Jusque là j’ai essayé: Feringa, Grau, Cosma (thon en gelée), Macs, Catz Finefood, Terra Faelis, Granatapet.
Je n’ose plus utiliser Macs et Catz finefood car c’est ce que je leur donnais quand ils sont tombés malades.
Merci d’avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 28 Octobre 2018 17:45
Genre: Non spécifié


Boîtes Leonardo

par Chef » Mardi 26 Mars 2019 10:13

:HELLO:

Peux-tu mettre un lien vers la composition des ces boîtes pour faciliter la tâche à d’éventuels conseils ?

Perso, je suis incapable de t'aider sur ce sujet :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Boîtes Leonardo

par PopoLecrapo » Mardi 26 Mars 2019 11:26

Bonjour et merci pour ta réponse Chef, voici la composition d’une boîte Leonardo, si mon lien fonctionne...

Découvrez-le: #zooplus https://t7fx3.app.goo.gl/X2BpL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 28 Octobre 2018 17:45
Genre: Non spécifié

Boîtes Leonardo

par Hermione38 » Mardi 26 Mars 2019 11:49

Regarde du côté Animonda carny et BoZita.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Boîtes Leonardo

par Cinto22 » Mercredi 03 Avril 2019 15:07

:HELLO:

Honnêtement, je ne saurais te répondre sur la compo des Leonardo, concernant les sous-produits :?

Mais je plussoie Hermione38, surtout au niveau des Animonda Carny que je donne à mes chats :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 22:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités