Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Chat qui mange melon

par yyou » Lundi 24 Août 2009 12:36

2 sur 6 oui, alors est-ce qu'ils sont plus sensibles, ou bien étaient-ce les seuls à en avoir mangé, je ne sais pas. Après recherches j'ai lu sur un site vétérinaire que c'est fortement toxique. Eux n'ont apparemment eu qu'un réaction épidermique (tête gonflée, boutons rouges au niveau des tempes). Apparemment ça détruit les globules rouges, avec éventuellement décès :evil:
Modifié en dernier par yyou le Lundi 24 Août 2009 12:44, modifié 1 fois.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié


Re: Chat qui mange melon

par milloute » Lundi 24 Août 2009 12:38

merci pour l'info :good: on en apprend tous les jours dis donc!!! mieux vaut eviter de lui en donner!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Chat qui mange melon

par yyou » Lundi 24 Août 2009 12:39

Eden va me détester :laugh: (désolée poucinette, c'est pour ton bien :oops: )
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Chat qui mange melon

par milloute » Lundi 24 Août 2009 12:42

:laugh: la pauvre petite malheureuse va!!! mais promis, je ne lui dirai pas que ça vient de toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Chat qui mange melon

par pongo » Lundi 24 Août 2009 12:55

J'avai entendu dire sa oui sur l'avocat, il parait que c'est tres mauvais mais apres je ne connais pas les reactions que cela peut avoir, de toute maniere les miens n'aiment pas :)

Parcontre j'ai une chatte qui a deux ans, qui ne mange pratiquement pas de croquettes, j'ai eu beau essayer plusieurs marques rien n'y fait elle ne veut pas en manger...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 22 Août 2009 18:32
Genre: Femme

Re: Chat qui mange melon

par yyou » Lundi 24 Août 2009 13:00

Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Chat qui mange melon

par pongo » Lundi 24 Août 2009 13:11

Merci pour ce site :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 22 Août 2009 18:32
Genre: Femme

Re: Chat qui mange melon

par milloute » Lundi 24 Août 2009 13:18

super ce site!!!! merci Yyou :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités