Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

chaton : pâtée complète ou complémentaire + avis

par Cinto22 » Mercredi 31 Juillet 2019 14:36

Apparemment, oui ça peut redevenir normal.

Je pense qu'elle était sensible étant petite, et qu'en grandissant, ses intestins se sont "renforcés".

Mais j'y suis allé doucement. J'avais complètement arrêté les pâtées au poisson et le poisson que je donne le midi.
Et, à ses 1 an, j'ai recommencé tout doucement ; car, depuis que je l'ai, même desfois sans poisson, elle avait des selles molles (voir très molles!) et, à ses 1 an, c'est allé mieux donc j'ai ré essayé le poisson et plus de soucis !

Si tu vois qu'à un moment, elle a des selles molles, stoppe la pâtée que t'avais essayé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme


chaton : pâtée complète ou complémentaire + avis

par Paillette2019 » Mercredi 31 Juillet 2019 18:11

Cinto22 a écrit:Apparemment, oui ça peut redevenir normal.

Je pense qu'elle était sensible étant petite, et qu'en grandissant, ses intestins se sont "renforcés".

Mais j'y suis allé doucement. J'avais complètement arrêté les pâtées au poisson et le poisson que je donne le midi.
Et, à ses 1 an, j'ai recommencé tout doucement ; car, depuis que je l'ai, même desfois sans poisson, elle avait des selles molles (voir très molles!) et, à ses 1 an, c'est allé mieux donc j'ai ré essayé le poisson et plus de soucis !

Si tu vois qu'à un moment, elle a des selles molles, stoppe la pâtée que t'avais essayé :wink:


D'accord d'accord ! Merci beaucoup pour tous ces conseils en tout cas, je garde ça dans un coin de ma tête ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 17 Juillet 2019 10:28
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 28 invités