Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

chaton : pâtée complète ou complémentaire + avis

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Cinto22 » Mer 31 Juil 2019 14:36

Apparemment, oui ça peut redevenir normal.

Je pense qu'elle était sensible étant petite, et qu'en grandissant, ses intestins se sont "renforcés".

Mais j'y suis allé doucement. J'avais complètement arrêté les pâtées au poisson et le poisson que je donne le midi.
Et, à ses 1 an, j'ai recommencé tout doucement ; car, depuis que je l'ai, même desfois sans poisson, elle avait des selles molles (voir très molles!) et, à ses 1 an, c'est allé mieux donc j'ai ré essayé le poisson et plus de soucis !

Si tu vois qu'à un moment, elle a des selles molles, stoppe la pâtée que t'avais essayé :wink:
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 70
Genre: Femme

Publicité

par Paillette2019 » Mer 31 Juil 2019 18:11

Cinto22 a écrit:Apparemment, oui ça peut redevenir normal.

Je pense qu'elle était sensible étant petite, et qu'en grandissant, ses intestins se sont "renforcés".

Mais j'y suis allé doucement. J'avais complètement arrêté les pâtées au poisson et le poisson que je donne le midi.
Et, à ses 1 an, j'ai recommencé tout doucement ; car, depuis que je l'ai, même desfois sans poisson, elle avait des selles molles (voir très molles!) et, à ses 1 an, c'est allé mieux donc j'ai ré essayé le poisson et plus de soucis !

Si tu vois qu'à un moment, elle a des selles molles, stoppe la pâtée que t'avais essayé :wink:

D'accord d'accord ! Merci beaucoup pour tous ces conseils en tout cas, je garde ça dans un coin de ma tête ;)

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Précédente