|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219171 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211902 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135854 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117297 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107971 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107749 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103565 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cinto22 a écrit::HELLO:
Je rejoins Catbian dans le fait que les pâtées dites complémentaires ne peuvent pas remplacer les croquettes.
Données en complément, il faut tout de même faire attention aux quantités données, surtout si tu leur en donnes tous les jours, pour être sur qu'ils mangent à côté assez de croquettes pour combler tous leurs besoins.
Je te conseille également le groupe Facebook que Catbian a mentionné, ils est vraiment super !
Et ils pourront t'aiguiller sur les quantités de patées complémentaires si tu pars la-dessus et ils conseillent également au niveau des croquettes, mais il me semble en effet que les Nutrivet sont bien
Cinto22 a écrit:L'avantage de prendre des pâtées complètes c'est que tu n'auras pas à te poser la question des quantités![]()
Ils en mangent beaucoup tant mieux, ils en mangent peu, c'est pas grave
Cinto22 a écrit:L'alimentation mixte c'est top oui !
Le mieux c'est le 100% patee mais bon les croquettes c'est pratique![]()
C'est bien qu'il reclame la patee, certains la boudent !
Oui c'est en testant un peu que tu verras ce qu'elle préfère![]()
Les miens adorent le thon et le poisson en général
Cinto22 a écrit:Désolée pour minouche, c'est toujours difficile de perdre un loulou![]()
Oui quand ils aiment quelque chose et que tu veux tenter autre chose c'est pas toujours réussi![]()
Mais méfie toi, une fois j'ai donné à mon chat une patée à un autre poisson que celui de d'habitude et il a commencé à la bouder. Alors à côté je lui ait donné celle qu'il aimait et apres l'avoir fini il a mangé l'autre qu'il avait boudé au debut![]()
Caresses à tes loulous
Cinto22 a écrit:On n'oubliera jamais nos loulous partis![]()
Pour ta petite, essaye différents goûts pour voir, mais attention à ses selles.
Quand j'ai eu ma petite, elle était fragile des intestins et le poisson lui faisait des selles très molles... et ça s'est arrangé à ses 1 an !