Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chatons trop gourmand?
bonsoir!!!
j'ai récupérée ma petite lilou hier matin, elle trop mignone et toute petite....
j'ai juste un problème j'ai l' impression quelle mange énormément. j'ai un autre chats, mon tchoupy d' amour, donc il y a deux gamelle. elle n' a pas voulus de ces croquettes pour chaton et préfère celle du gros père... elle a mangé 5,6 fois aujourd'hui et pas qu 1 ou 2 croquettes...
est ce que c' est normal? merci de votre aide.
j'ai récupérée ma petite lilou hier matin, elle trop mignone et toute petite....
j'ai juste un problème j'ai l' impression quelle mange énormément. j'ai un autre chats, mon tchoupy d' amour, donc il y a deux gamelle. elle n' a pas voulus de ces croquettes pour chaton et préfère celle du gros père... elle a mangé 5,6 fois aujourd'hui et pas qu 1 ou 2 croquettes...
est ce que c' est normal? merci de votre aide.
repas
ça depent de son age et de la marque de croquettes que tu lui donnes. De toute façon les chatons ont besoin d'apport nutritionnel donc il faut qu'ils mangent! Pour comparer je te donne notre exemple, Dior a 5 semaines et mange 20-25 gr de croquettes Royal C... / jour et en + il a 2 biberons (de 100ml au total). La notice sur les croquettes mentionne que pour son age il doit manger entre 25-35 gr / jour donc on est bon!
Par contre je trouve que c'est bien de leur donner de la nourrirure adaptée à leur age car les appirts nutr. ne sont pas les memes.
A+

A+

Taniola & Dior
http://diormarkallo.blogspot.com
http://diormarkallo.blogspot.com
Elle est bien trop jeune ! Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à ses trois mois !!!
C'est dommage de ne pas s'être renseignée avant ! M'enfin, ce qui est fait est fait...
A cet âge il lui faut de la nourriture chaton à volonté. C'est important qu'elle mange des croquettes adaptées, celles pour adultes sont trop pauvres pour un chaton en pleine croissance. Tu peux prendre les RC Baby Cat...
C'est dommage de ne pas s'être renseignée avant ! M'enfin, ce qui est fait est fait...
A cet âge il lui faut de la nourriture chaton à volonté. C'est important qu'elle mange des croquettes adaptées, celles pour adultes sont trop pauvres pour un chaton en pleine croissance. Tu peux prendre les RC Baby Cat...
Je ne parle pas pour toi forcément, mais des personnes en général : c'est marrant car à chaque fois qu'on dit que le chat a été adopté trop jeune ce n'est jamais de la faute de l'adoptant mais toujours de la mère qui est morte ou qui rejette ses petits. Personne ne veut assumer qu'il a fait une erreur.
Adélaurïe ~ Korats
yyou a écrit:Je ne parle pas pour toi forcément, mais des personnes en général : c'est marrant car à chaque fois qu'on dit que le chat a été adopté trop jeune ce n'est jamais de la faute de l'adoptant mais toujours de la mère qui est morte ou qui rejette ses petits. Personne ne veut assumer qu'il a fait une erreur.
Sans parler de toi Lului, mais je prends l'exemple de ma maman (et surtout de la personne chez qui elle a pris son chat) : certains particuliers qui ont des chats à donner pensent que le chaton se fait rejeter alors que sa mère fait seulement son éducation ! C'est normal qu'à partir d'un certain âge elle n'aime plus qu'ils viennent tétér : ils ont des dents et ça fait mal !
C'est normal aussi qu'elle leur mette des tapes et les recadre, c'est ça qui fait des chats bien dans leurs pattes, qui ne griffent ni ne mordent pour rien, etc...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton gourmand et rééquilibrage alimentaire.
dans Alimentation féline - 2
- 541
- par Anne92
Mardi 21 Octobre 2014 10:56
- Chaton gourmand et rééquilibrage alimentaire.
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2294
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
-
- 3 chatons mère décédé +chatte et ses 3 chatons
dans Sauvetages chats et chatons - 156
- 18280
- par yacapu