Bonjour !
Qu'ils vont être beaux ces 2 loulous ! Bravo pour les 3 mois, ils seront totalement sevrés à cet âge
Pour la nourriture, c'est très bien de vouloir rester sur une alimentation mixte, c'est le mieux pour nos loulous !
Pour les croquettes, c'est à toi de voir selon ton budget, les marques que tu cites sont citées comme bonnes, les Amikinos conviennent aussi bien aux chatons qu'aux adultes, les Orijen il y a une gamme chaton je crois, les Power Of Nature je ne connais pas. Tu as aussi Annamaet qui est pas mal et qui convient aux chatons et aux adultes (je donne cela à mes loulous, une minette de 7 mois et un grand de 1an et 1mois, et ça se passe très bien).
Pour la transition, il est normalement conseillé de passer par des croquettes intermédiaires en ne dépassant pas 10% de glucides de différence entre les marques de croquettes (et en attendant 1 ou 2 mois entre chaque transition).
Certains ne font pas ces paliers intermédiaires et font directement la transition vers les croquettes souhaitées avec une transition plus longue (90%anciennes croquettes - 10% nouvelles pendant une semaine, 80%anciennes - 20% nouvelles pendant une semaine, etc).
A toi de voir, dans tous les cas, il faut que tu achètes les croquettes actuelles.
Il faut voir quelle gamme exactement de Hills ils ont actuellement pour voir le taux de glucides pour voir quelles croquettes prendre si tu veux faire les paliers intermédiaires (ce qui est plus sur pour éviter les diarrhées mais, en même temps, ça fait beaucoup de changement de croquettes en peu de temps).
Espérant t'avoir un peu aidé