tirlibibi a écrit:Bonsoir,
Ca y est, Gaya est parmi nous. J'ai donc décidé de son régime alimentaire ; après avoir longuement étudié les compositions des croquettes, j'ai trouvé que les Perfect Fit était vraiment très bonnes pour son équilibre alimentaire. Elle en a mangé tout de suite, bien qu'habituée à la pâté whiskas. Je vais tenter les Purina One qui m'ont été recommandées, mais je pense que je vais rester aux Perfect Fit, qui ont à quelques choses près la même composition que les hauts de gamme. Je lui ai donné une moitié de boîte de thon naturel aussi, ainsi qu'un bol d'eau. Elle ne s'est pas cachée et commence à faire des câlins, à jouer, venir vers nous, ronronner.. Nous ne l'avons que depuis 6h ! Un chat fantastique et très sympa, elle a déjà fait dans la litière. Superbe arrivée pour notre Gaya. Merci pour vos réponses,
Tirlibibi
Ce ne sont pas de bonnes croquettes!
Il y a, ici, divers sujets qui traitent de l'alimentation des chats, ainsi que des conseils sur les marques à privilégier.
Pour le thon, si tu veux absolument lui en donner, il faut veiller à le rincer plusieurs fois à l'eau claire, parce que c'est beaucoup trop salé pour nos chats!