|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219193 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212055 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135904 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120583 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117316 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108335 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107777 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104847 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103848 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Alexie02 a écrit:MissTac a écrit:Alexie02 a écrit:Moune14 a écrit:Moi je dirais :
C'est possible de trouver largement en dessous de 28% de glucides: Purizon, Annamaet, Power of Nature (je crois que celle-ci est à 2%, à confirmer)... pour ne citer que celles-ci![]()
Et le % de graisses est bien moins à prendre en compte que les glucides finalement: tu auras beau avoir une croquette à 12% de MG, si les glucides sont à 40% il y a de fortes chances que le chat grossisse... je parle d'expérience
Bon à savoir pour le pourcentage de graisses, merci.
Le gros problème des ces marques c'est qu'aucune n'est bonne pour ma chatte sujette aux problèmes urinaires, pour les taux de cendres etc. C'est un vrai casse tête, je passe mes journées à chercher des croquettes convenables
Alexie02 a écrit:Que de l'humide ok mais maintenant le problème c'est que c'est pas donner quand c'est des bonnes boites et surtout je peux pas donner à 1 chat sur 3 car je suis en studio pour encore 3 ou 4 mois donc même alimentation pour tout le monde.
MissTac a écrit:Alexie02 a écrit:
Il y a de bonnes boites pour un prix abordable sur Zooplus, je pense notamment à Bozita, Smilla... Ce n'est pas le top de ce qu'on peut trouver, mais c'est déjà beaucoup mieux que des croquettes![]()
Dis-toi que ce que tu vas dépenser en nourriture de qualité, tu vas l'économiser en frais véto![]()
Sinon, si vraiment ce n'est pas possible, croquettes mouillées pour tout le monde! Mais vraiment mouillées, genre molles: tu les fais tremper un certain temps dans l'eau.
Commence par de petites rations parce que du coup ça prend plus de place dans l'estomac et les chats risquent de moins manger. Ce sera toujours ça de pris, et au pire ça prévient d'éventuels problèmes pour tes autres chats!
Tu peux commencer tout de suite d'ailleurs![]()
Les premiers temps ils risquent de te regarder l'air de dire "Tu plaisantes, hors de question que je mange ça" mais ils s'y habitueront s'ils n'ont rien d'autre
Alexie02 a écrit:MissTac a écrit:Alexie02 a écrit:
Il y a de bonnes boites pour un prix abordable sur Zooplus, je pense notamment à Bozita, Smilla... Ce n'est pas le top de ce qu'on peut trouver, mais c'est déjà beaucoup mieux que des croquettes![]()
Dis-toi que ce que tu vas dépenser en nourriture de qualité, tu vas l'économiser en frais véto![]()
Sinon, si vraiment ce n'est pas possible, croquettes mouillées pour tout le monde! Mais vraiment mouillées, genre molles: tu les fais tremper un certain temps dans l'eau.
Commence par de petites rations parce que du coup ça prend plus de place dans l'estomac et les chats risquent de moins manger. Ce sera toujours ça de pris, et au pire ça prévient d'éventuels problèmes pour tes autres chats!
Tu peux commencer tout de suite d'ailleurs![]()
Les premiers temps ils risquent de te regarder l'air de dire "Tu plaisantes, hors de question que je mange ça" mais ils s'y habitueront s'ils n'ont rien d'autre
Pour l'humide chez Zooplus je me suis déjà faite une liste des boites les plus intéressantes mais c'est pas les moins chères en même temps je veux leurs offrir ce qu'il y a de meilleur![]()
C'est bonne idée de mouillé les croquettes je n'y avais pas penser !