Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: croquette a conseillé

par nanais » Dimanche 01 Mai 2011 12:29

Croquette tu vas commander sur internet ?
Tu peux dire a tes parents que c'est hyper sécurisé sur Zoo+. Je commande souvent et je n'ai jamais eu de probleme. Ce qui est bien c'est qu'a partir de 29 euros tu as la livraison chez toi gratuite. Quand tu passes commande, pour le transporteur choisis toujours collissimo par contre, gsl ou gls je sais plus ne sont pas bien. Et quand tes parents vont payer il faut que l'adresse internet il y ait "https" au début de l'adresse avec le s en plus ça veut dire sécurisé :)
Sur internet tu trouves les meilleures croquettes
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: croquette a conseillé

par Thaiko » Dimanche 01 Mai 2011 13:55

En ce qui me concerne je préfèrerais n'avoir qu'un seul chat et lui donner la meilleure qualité en nourriture plutôt que de prendre des minets supplémentaires en sachant que mon budget est limité.

Croquette95, tu n'avais pas dit que ta minette serait stérilisée après la naissance des bébés ??? et les deux autres chats ils seront stérilisés ou bien tes parents comptent-ils faire de la reproduction ????

En cas d'urgence vétérinaire aurez-vous les moyen de faire soigner ces 3 chats, considérant que vous n'avez déjà pas un gros budget "alimentation" ?

J'avoue que tout cela m'inquiète beaucoup :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: croquette a conseillé

par croquette95 » Dimanche 01 Mai 2011 15:33

Thaiko a écrit:En ce qui me concerne je préfèrerais n'avoir qu'un seul chat et lui donner la meilleure qualité en nourriture plutôt que de prendre des minets supplémentaires en sachant que mon budget est limité.

Croquette95, tu n'avais pas dit que ta minette serait stérilisée après la naissance des bébés ??? et les deux autres chats ils seront stérilisés ou bien tes parents comptent-ils faire de la reproduction ????

En cas d'urgence vétérinaire aurez-vous les moyen de faire soigner ces 3 chats, considérant que vous n'avez déjà pas un gros budget "alimentation" ?

J'avoue que tout cela m'inquiète beaucoup :?

bas oui croquette va se faire stérilisé et les deux autres aussi ,mais je paye juste la moitié et c'est moi qui paye les croquettes c'est pour sa que j'ai un budget et en cas d'urgence je les ramènent , je les achètes je les assumes
bas mon pacha mes parents lui on fait faire une castration + opération de la patte
mais la pour la commende mes parents ne sont pas super d' accord , je pense pas le faire tous de suite avec mes parents c'est long :cat41: , mais c'est sur je vais y arrivé ! mais au pire des cas si vous pouvez me donné un magasin qui vend des porta 21.. a oui il existe des porta 21 pour chat stérilisé ?
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 34
Âge: 25
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 19:16
Genre: Femme

Re: croquette a conseillé

par Thaiko » Dimanche 01 Mai 2011 15:58

croquette95 a écrit:
bas oui croquette va se faire stérilisé et les deux autres aussi ,mais je paye juste la moitié et c'est moi qui paye les croquettes c'est pour sa que j'ai un budget et en cas d'urgence je les ramènent , je les achètes je les assumes


C'est super tu es bien responsable si tu comptes les faire tous stériliser :bravooo:

Par contre, que veux-tu dire par "en cas d'urgence je les ramène" :idea:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: croquette a conseillé

par croquette95 » Dimanche 01 Mai 2011 16:16

je les ramènent chez le véto , et même sans cas d'urgence je peut juste lui faire un coup de tel
bon je ne m'améliore pas niveau expression :? , sinon ma mère a accepté les porta 21 car croquette commence a ne plus aimé les croquette juliet :lol: ,gros merci a ma croquette elle est trop intelligente :langue:
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 34
Âge: 25
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 19:16
Genre: Femme

Re: croquette a conseillé

par Thaiko » Dimanche 01 Mai 2011 16:21

En voilà une première bonne nouvelle :goood:

Pense à faire la transition quand même car c'est très important ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: croquette a conseillé

par croquette95 » Dimanche 01 Mai 2011 17:15

oui bien sur :cat16: , merci Thaiko
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 34
Âge: 25
Enregistré le: Jeudi 24 Février 2011 19:16
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités