Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Croquette Smilla, très peu d'infos...
Bonsoir !
J'aimerais échanger avec ceux d'entre vous qui connaissent les croquettes Smilla.
Je suis intéressées par leur gamme "veterinary diet" car 2 variétés semblent très proches de "grandes marques" beaucoup plus onéreuses, à pathologie équivalente concernant mes deux chat (rénal, et léger surpoids)
Les avis des utilisateurs sont très positifs.
Mais j'ai remarqué que systématiquement les taux de calcium, phosphore et sodium sont absents !
Pour les croquettes "santé rénale" c'est indispensable de connaître ces taux !
Et pour mon minou en surpoids aussi car il est "sénior" et je dois aussi penser à ses reins.
J'ai effectué des recherches, envoyé plusieurs formulaires de contact aux revendeurs et à la marque, on me dit qu'on va me répondre mais rien ne vient depuis des semaines !
Si quelqu'un connait ces croquettes, ce serait sympa de bien vouloir me dire quels sont ces taux, merci beaucoup !
J'aimerais échanger avec ceux d'entre vous qui connaissent les croquettes Smilla.
Je suis intéressées par leur gamme "veterinary diet" car 2 variétés semblent très proches de "grandes marques" beaucoup plus onéreuses, à pathologie équivalente concernant mes deux chat (rénal, et léger surpoids)
Les avis des utilisateurs sont très positifs.
Mais j'ai remarqué que systématiquement les taux de calcium, phosphore et sodium sont absents !
Pour les croquettes "santé rénale" c'est indispensable de connaître ces taux !
Et pour mon minou en surpoids aussi car il est "sénior" et je dois aussi penser à ses reins.
J'ai effectué des recherches, envoyé plusieurs formulaires de contact aux revendeurs et à la marque, on me dit qu'on va me répondre mais rien ne vient depuis des semaines !
Si quelqu'un connait ces croquettes, ce serait sympa de bien vouloir me dire quels sont ces taux, merci beaucoup !
"Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" Le Petit Prince, Antoine de Saint Exupery
Bonsoir !
Dès qu'il y a problème rénal, il est recommandé par beaucoup de passer à la nourriture humide (RM ou pâtée)...
Dès qu'il y a problème rénal, il est recommandé par beaucoup de passer à la nourriture humide (RM ou pâtée)...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Bonjour,
J'ai la gamme "adulte" que j'utilise comme friandises pour Oboe. Si jamais la composition t'intéresse tout de même, voilà : Composition Smilla adulte boeuf
(n'hésite pas à télécharger l'image pour pouvoir zoomer correctement)
J'ai la gamme "adulte" que j'utilise comme friandises pour Oboe. Si jamais la composition t'intéresse tout de même, voilà : Composition Smilla adulte boeuf
Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Lestes a écrit:Bonjour,
Bonjour !
Merci beaucoup pour la photo, c'est intéressant car sur le site de Zooplus, ces croquettes sont présentées avec 1% de calcium et 0,7 % de phosphore, donc moins que sur le sachet !! :O
Par contre moi je recherche les taux des gammes "veterinary diet" , "santé rénale" et "surpoids", pour voir si justement les taux de calcium et phosphore sont plus bas que ce qu'il mange actuellement... et sur Zooplus, ils ont plusieurs gammes où cela ne figure pas du tout... justement celles qui m'intéressent. Je trouve ça assez incroyable !!
Belle journée !
"Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" Le Petit Prince, Antoine de Saint Exupery
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquette Smilla, très peu d'infos...
dans Alimentation féline - 3
- 3428
- par Bouclette
Samedi 29 Avril 2023 19:47
- Croquette Smilla, très peu d'infos...
-