Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette vétérinaire comment faire ?

par jef71 » Samedi 04 Mai 2013 17:29

Bonjour

chacun sait que les croquette vétérinaire ou de bonne gamme supermaché sont meilleures pour le chat

Le problème mon chat en veut pas car ils ont pas gout c'est vrai j'ai gouté

le chat aime se qui a du gout comme chacun sait ( thon,paté pour chat,recette gourmet et j'en passe ) ils en raffolent le problème le système digestif fait une crise

j'ai fait un test pendant une semaine avec des croquette sans gout il a rien manger il préfère crever faim que de les manger

vous avez une idée pour lui en faire manger merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Homme

par viking » Samedi 04 Mai 2013 17:51

a tu essayer les croquettes qui sont préconisé ici, sur le forum?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

par Marie » Samedi 04 Mai 2013 17:56

Quel âge a ton chat ? Est-il castré ?
Voici une liste de croquettes que nous préconisons sur le forum : alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par tuima » Samedi 04 Mai 2013 19:29

j'ai ouvert un sujet sur "mon chat ne veut manger que de la viande",j'ai du finalement aller chez un autre veto que je connaissais déjà,mais chez qui je ne vais que pour des cas insolubles,en rentrant ds la salle attente je me suis dit "tiens c'est bizarre il n'ya plus les croquettes,une dame est rentrée avec un bichon et m'a dit : il ne veut plus vendre de croquettes car il a eu trop de problemes avec, dans son cabinet ,je raconte donc au veto que mon chat refuse de manger autre chose que de la viande et ne veut plus de croquettes,il s'ecrie :en voila un chat intelligent,ce n'est surement pas moi qui vous en vendrez ,il n'a rien changé au regime,il a demandé une ana de sang,et quelques aiguilles d'acu,le chat s'est jeté sur la bouffe en rentrant et cela a duré jusqu"à aujourd'hui,j'attend donc les resultats,l'acu etait juste une aide en attendant...DONC a reflechir sur les croquettes de veto ::siffle::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par jef71 » Dimanche 05 Mai 2013 11:11

merci pour vos réponses

le problème j'ai mal agi depuis son jeune age j'ai toujours donner de bonne chose croquette classique et boite pour chat de viande,plat en sauce en tout genre des choses qui ont du gout donc tu lui présente des croquettes vétérinaire il en veut pas c'est normal
il tolère pas mal de chose encore a 13 ans il suffit que que je fasse attention et il est entrès bonne santé pour son age
une fois il avait mangé des hair ball vétérinaire pour les dents il faudrait que j'en rachète pour voir y'a surement des croquettes veto qui vont plus plaire il suffit chercher le chat est délicat tout le monde sait

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Dimanche 05 Mai 2013 11:39

tuima a écrit:j'ai ouvert un sujet sur "mon chat ne veut manger que de la viande",j'ai du finalement aller chez un autre veto que je connaissais déjà,mais chez qui je ne vais que pour des cas insolubles,en rentrant ds la salle attente je me suis dit "tiens c'est bizarre il n'ya plus les croquettes,une dame est rentrée avec un bichon et m'a dit : il ne veut plus vendre de croquettes car il a eu trop de problemes avec, dans son cabinet ,je raconte donc au veto que mon chat refuse de manger autre chose que de la viande et ne veut plus de croquettes,il s'ecrie :en voila un chat intelligent,ce n'est surement pas moi qui vous en vendrez ,il n'a rien changé au regime,il a demandé une ana de sang,et quelques aiguilles d'acu,le chat s'est jeté sur la bouffe en rentrant et cela a duré jusqu"à aujourd'hui,j'attend donc les resultats,l'acu etait juste une aide en attendant...DONC a reflechir sur les croquettes de veto ::siffle::

Voilà un bon véto ::good:: Nous leur demandons de soigner nos animaux pas de les nourrir !!!!!!!
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par viking » Dimanche 05 Mai 2013 12:24

jef71 a écrit:merci pour vos réponses

le problème j'ai mal agi depuis son jeune age j'ai toujours donner de bonne chose croquette classique et boite pour chat de viande,plat en sauce en tout genre des choses qui ont du gout donc tu lui présente des croquettes vétérinaire il en veut pas c'est normal
il tolère pas mal de chose encore a 13 ans il suffit que que je fasse attention et il est entrès bonne santé pour son age
une fois il avait mangé des hair ball vétérinaire pour les dents il faudrait que j'en rachète pour voir y'a surement des croquettes veto qui vont plus plaire il suffit chercher le chat est délicat tout le monde sait

ATTENTION, se n'est pas parce que les croquettes sont vendue par un vétérinaire quelle sont forcement bonne, en effet ils signent des contrat d'exclusivité et plein de chose comme ça. Regarde la composition de tes croquettes tu verras qu'il y a plus de cereale que de viande...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

par jef71 » Dimanche 05 Mai 2013 15:35

ATTENTION, se n'est pas parce que les croquettes sont vendue par un vétérinaire quelle sont forcement bonne, en effet ils signent des contrat d'exclusivité et plein de chose comme ça. Regarde la composition de tes croquettes tu verras qu'il y a plus de cereale que de viande...[/quote]

t'a raison c'est plein de céréales de fibre pour que le chat digère le mieux possible a mon avis pourtant les veto et la spa les spécilistes des chats le conseil plus que les croquettes wiskas et j'en passe

les miennes en plus son a l'orge pour chat plus 10 ans il en pas manger une j'ai gouté on sent plus le gout de céréales que de poulet

c'est mauvais les céréales pour un chat ???? je savais pas je vais faire des recherches google làdessus merci

c'est fait j'ai trouvé la réponse sur ce site

http://www.naturopattes.eu/pasdecereale ... nchat.html

me revoilà encore bravo pour votre article sur les croquette du chat j'ai pris temps de le lire j'ai appris beaucoup aujourd'hui donc tout ce qui nous vende dans le commerce c'est pas très bon pour le chat il faut pencher sur l'achat sur internet je vais essayer Croquettes pour chat Porta 21 Feline Finest Adult Cat que vous conseiller y'a encore des céréales dedans mais moins je pense que sur mon paquet

merci beaucoup faudrait que je prenne le temps de vous lire car c'est très intéressnt votre forum

par armie » Dimanche 05 Mai 2013 16:11

Méfie toi, les porta ont changé de taux. Elles sont trop minéralisées pour les vieux chats ou les chats qui ont les reins ou la vessie sensible.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par jef71 » Dimanche 05 Mai 2013 17:58

ok moi je sais plus quoi prendre alors toutes les croquettes sont néfaste pour le chat je crois bien trop saloperie pas toléré par les chats

il est interessant l'article sur ' nature aux pattes' sur les carnivores ils ont tout a fait raison un chat ou chien doit manger que de la viande et rien d'autre de préférence cru en plus sont estomac est fait pour ça enfin bon j'ai jamais essyayé de temps en temps je lui donne du blanc poulet cuit a l'eau je vais essayé cru pour voir s'y il le mange

merci a vous

par tuima » Samedi 25 Mai 2013 0:54

le veto m'a dit 80% viande ou poisson et 20% de legumes,pas besoin de céréales
alimentation maison car croquettes et boites pas bon,caca bouda
si vous avez peur qu'il manque de quelque chose,ajoutez des vitamines

Sujets: 38

par Marie » Samedi 25 Mai 2013 18:01

Un article trés intéressant à lire :
http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp ... d=292%3Cbr
Image

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique