ATTENTION, se n'est pas parce que les croquettes sont vendue par un vétérinaire quelle sont forcement bonne, en effet ils signent des contrat d'exclusivité et plein de chose comme ça. Regarde la composition de tes croquettes tu verras qu'il y a plus de cereale que de viande...[/quote]
t'a raison c'est plein de céréales de fibre pour que le chat digère le mieux possible a mon avis pourtant les veto et la spa les spécilistes des chats le conseil plus que les croquettes wiskas et j'en passe
les miennes en plus son a l'orge pour chat plus 10 ans il en pas manger une j'ai gouté on sent plus le gout de céréales que de poulet
c'est mauvais les céréales pour un chat ???? je savais pas je vais faire des recherches google làdessus merci
c'est fait j'ai trouvé la réponse sur ce site
http://www.naturopattes.eu/pasdecereale ... nchat.htmlme revoilà encore bravo pour votre article sur les croquette du chat j'ai pris temps de le lire j'ai appris beaucoup aujourd'hui donc tout ce qui nous vende dans le commerce c'est pas très bon pour le chat il faut pencher sur l'achat sur internet je vais essayer Croquettes pour chat Porta 21 Feline Finest Adult Cat que vous conseiller y'a encore des céréales dedans mais moins je pense que sur mon paquet
merci beaucoup faudrait que je prenne le temps de vous lire car c'est très intéressnt votre forum