Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par mezzo » Dimanche 15 Février 2009 0:14

Quelles sont les croquettes de qualité à prix abordable facile à trouver dans les animaleries??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 05 Février 2009 1:25
Localisation: Montpellier
Genre: Femme


par Calista » Dimanche 15 Février 2009 1:48

Ben je ne sais pas ce qu'il y a chez toi, mais regarde pour Sanabelle, Royal Canin, Hill's, Pro Plan... Ces trois dernières sont certainement les plus faciles à trouver. Mais je te conseille quand même de commander sur internet, c'est + intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par mezzo » Lundi 16 Février 2009 15:28

Peux-tu me conseiller sur un site en particulier?
Ma chat aura 10 mois en Mars, est-ce qu'il faut que je prenne des croquettes adultes?
C'est un vrai goinfre!! Il adore manger...!! Est-ce que je dois le fractionner (60g/ jour?) ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 05 Février 2009 1:25
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

par dincy » Lundi 16 Février 2009 15:50

Comme sites internet je te conseillerais Zooplus ou Htz, pour le reste je laisse le soin à d'autres personnes plus qualifiées que moi te répondre :wink:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

par Mi Neth » Mardi 17 Février 2009 1:31

Zooplus, wanimo, zubial, albert le chien, zanimoshop, mikao... Google est ton ami! Penses-y! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Melusine1701 » Jeudi 05 Mars 2009 14:42

Zelda a 5 mois, je lui donnais des croquettes chatons jusqu'à ce que je l'emmène en vacances chez mes parents et que je la voie piocher dans les croquettes adultes de sa mère et même dans les croquettes du chien (de toutes façons c'est toujours meilleures quand c'est celle des autres). Donc je finis les stocks de chaton et les prochaines que j'achète, ce sont des croquettes adultes!
Moi aussi Zelda adore jouet avec l'eau de partout (toilettes, baignoire, robinet) et avec son bol d'eau. A une époque elle le renversait complètement, puis elle a arrêté, peut-être parce que du coup elle n'avait plus d'eau de toute la journée (jusqu'à ce que je rentre du travail et que je lui en remette). Elle s'amuse aussi à mettre ses jouets dans ses gamelles. Ca ne m'inquiète pas plus que ça. Si la fontaine fonctionne autant en profiter!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 18
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 17:46
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités