Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes chaton Virbac HPM Baby et Junior , vos retours ?

par Hegaan » Mercredi 23 Novembre 2016 15:00

Bonjour :D

Depuis samedi midi dernier, Da Shan, petit chaton de tout juste deux mois, a fait son entrée dans notre maison :lover:

Image

Pour éviter tout problème de nourriture dans un premier temps, et ayant peur que le changement d'habitat ne le déstabilise, nous avons acheté les croquettes que lui donnait sa famille d'origine : il s'agit de friskies classiques poulet/boeuf adulte.
Et il les mange effectivement sans soucis.

Mais a priori, ce n'est pas un chat difficile, il mange tout ce qu'il trouve (y compris les croquettes pour notre vieux matou, puisqu'il va les lui piquer dans sa gamelle)

Ayant vu le véto pour mon autre chat hier, j'ai demandé quelles croquettes seraient appropriées pour le chaton. Et sans hésitation, il m'a conseillé Virbac HPM Baby, puis Junior lorsqu'il sera stérilisé. J'ai demandé un échantillon pour tester et mon chaton les mange sans problème.

Il parait que depuis 1an, 1an et demi, cette marque a vraiment fait des efforts et apparaît dans les meilleures...
Certains et certaines d'entre vous ont-il déjà testé ces croquettes, qu'en avez-vous pensé ?

Je m'inquiète d'autant plus que lorsque nous avons récupéré le chaton (samedi dernier) il ne louchait pas, et là depuis avant hier, il a régulièrement un oeil qui finit par loucher... :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 10:41
Genre: Femme


Virbac HPM Baby et Junior, vos retours ?

par Mamiecat » Mercredi 23 Novembre 2016 16:52

Je connais bien les croquettes de la marque Virbac... mon véto les conseille également pour les chatons et juniors. Un petit inconvénient... le prix... mais, c'est de la qualité !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Virbac HPM Baby et Junior, vos retours ?

par Hegaan » Mercredi 23 Novembre 2016 18:47

Merci Mamiecat :D

J'ai pris ma décision :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 10:41
Genre: Femme

Virbac HPM Baby et Junior, vos retours ?

par zara » Mercredi 23 Novembre 2016 19:44

:bienvenue: à Da Shan sur le forum alors ! :D
Il est tout mignon :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Virbac HPM Baby et Junior, vos retours ?

par SUZE » Mercredi 23 Novembre 2016 20:19

Adorable ce bébé :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités