Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219640 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215247 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120807 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118477 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110853 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110530 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110357 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
croquettes chaton Virbac HPM Baby et Junior , vos retours ?
Bonjour
Depuis samedi midi dernier, Da Shan, petit chaton de tout juste deux mois, a fait son entrée dans notre maison
![Image]()
Pour éviter tout problème de nourriture dans un premier temps, et ayant peur que le changement d'habitat ne le déstabilise, nous avons acheté les croquettes que lui donnait sa famille d'origine : il s'agit de friskies classiques poulet/boeuf adulte.
Et il les mange effectivement sans soucis.
Mais a priori, ce n'est pas un chat difficile, il mange tout ce qu'il trouve (y compris les croquettes pour notre vieux matou, puisqu'il va les lui piquer dans sa gamelle)
Ayant vu le véto pour mon autre chat hier, j'ai demandé quelles croquettes seraient appropriées pour le chaton. Et sans hésitation, il m'a conseillé Virbac HPM Baby, puis Junior lorsqu'il sera stérilisé. J'ai demandé un échantillon pour tester et mon chaton les mange sans problème.
Il parait que depuis 1an, 1an et demi, cette marque a vraiment fait des efforts et apparaît dans les meilleures...
Certains et certaines d'entre vous ont-il déjà testé ces croquettes, qu'en avez-vous pensé ?
Je m'inquiète d'autant plus que lorsque nous avons récupéré le chaton (samedi dernier) il ne louchait pas, et là depuis avant hier, il a régulièrement un oeil qui finit par loucher...

Depuis samedi midi dernier, Da Shan, petit chaton de tout juste deux mois, a fait son entrée dans notre maison

Pour éviter tout problème de nourriture dans un premier temps, et ayant peur que le changement d'habitat ne le déstabilise, nous avons acheté les croquettes que lui donnait sa famille d'origine : il s'agit de friskies classiques poulet/boeuf adulte.
Et il les mange effectivement sans soucis.
Mais a priori, ce n'est pas un chat difficile, il mange tout ce qu'il trouve (y compris les croquettes pour notre vieux matou, puisqu'il va les lui piquer dans sa gamelle)
Ayant vu le véto pour mon autre chat hier, j'ai demandé quelles croquettes seraient appropriées pour le chaton. Et sans hésitation, il m'a conseillé Virbac HPM Baby, puis Junior lorsqu'il sera stérilisé. J'ai demandé un échantillon pour tester et mon chaton les mange sans problème.
Il parait que depuis 1an, 1an et demi, cette marque a vraiment fait des efforts et apparaît dans les meilleures...
Certains et certaines d'entre vous ont-il déjà testé ces croquettes, qu'en avez-vous pensé ?
Je m'inquiète d'autant plus que lorsque nous avons récupéré le chaton (samedi dernier) il ne louchait pas, et là depuis avant hier, il a régulièrement un oeil qui finit par loucher...

Virbac HPM Baby et Junior, vos retours ?
Je connais bien les croquettes de la marque Virbac... mon véto les conseille également pour les chatons et juniors. Un petit inconvénient... le prix... mais, c'est de la qualité !
Sauver/Protéger/Aimer
Merci Mamiecat
J'ai pris ma décision

J'ai pris ma décision

Il est tout mignon

Adorable ce bébé 

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- croquettes chaton Virbac HPM Baby et Junior , vos retours ?
dans Alimentation féline - 4
- 1667
- par Hegaan
Mercredi 23 Novembre 2016 15:58
- croquettes chaton Virbac HPM Baby et Junior , vos retours ?
-
- Vos avis et retours sur les croquettes virbac hpm neutered
dans Alimentation féline - 11
- 5075
- par Croquettes92
Mardi 16 Octobre 2018 14:07
- Vos avis et retours sur les croquettes virbac hpm neutered
-
- Vos avis et retours sur croquettes purizon et Farmina
dans Alimentation féline - 5
- 4496
- par Croquettes92
Mercredi 24 Octobre 2018 11:14
- Vos avis et retours sur croquettes purizon et Farmina
-
- Croquettes Virbac rénal
dans Alimentation féline - 4
- 1128
- par alicette
Mercredi 01 Mars 2023 11:44
- Croquettes Virbac rénal
-
- Par quelles croquettes remplacer les RC mother and baby ?
dans Alimentation féline - 1
- 698
- par Valeriedu17
Mardi 25 Août 2015 21:06
- Par quelles croquettes remplacer les RC mother and baby ?