On en parle beaucoup sur d'autres topics, des nourritures.
Les meilleures sont Orijen, Gö Natural, Taste Of The Wild et Acana, grosso modo.
Pour moi les Orijen raflent tout (et pas seulement pour moi mais les évaluations en général et les labos indépendants leur donnent la meilleure cote), mais ces 4 nourritures sont les meilleures et tu peux choisir parmi ces 4 marques selon tes critères.
Flatazor est comme toutes les autres et même pires, trop de céréales indigestes, trop de glucides (on recommande d'en avoir moins que 25% chez les chats), elles contiennent des ingrédients non identifiés (viandes déshydratées, poissons déshydratés, graisse animale, hydrolysats de protéines animales, autolysats de poissons).
Les deux principales sources de protéines sont des céréales, aberrant pour un carnivore strict. Elles contiennent toutes de la cellulose qui vient principalement de la pulpe de betterave, un résidu (sous-produit) de l'industrie du sucre, que l'on donne à manger aux ruminants, seuls capables de les digérer avec leur panse.
Je pourrais continuer longtemps ainsi, bref je t'ai donné les 4 meilleures marques au-dessus. Elles sont disponibles sur
Zooplus,
Wanimo,
Pets Animalia,
Papatte et coussinet (mais pas beaucoup de choix),
Nourrir comme la nature et
APS-Choice.