Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
croquettes poisson pour chaton
j'aimerais trouver une bonne marque de croquettes!!
j'ai entendu du bien des croquettes Purizon,cependant je n'en trouvepas pour chaton,de plus j'aimerais celle au poisson(elle rafole du poisson)!!!
peut etre pouvez vous m'aidez a trouver une bonne marque au poisson qui lui conviendrait,???
merci merci de votre aide

Pourquoi pas des boîtes avec du poisson ? Il y en a avec juste du poisson et d'autres avec un mélange de poisson et de viande.
Par contre il faut éviter de faire un régime tout poisson, ce n'est pas très équilibré.
Par contre il faut éviter de faire un régime tout poisson, ce n'est pas très équilibré.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

oui par exemple j'ai vu les croquettes Iam's poulet et saumon!!c 'est une bonne marque pour ma filoute??
Elle mange aussi des boites le matin et le soir,et la je tourne,boeif,volaille,poisson!!
j'ai lu sur internet que les Purizon sont bonnes pour tous les chats,adultes et chaton vous en pensez quoi??
C'est la premiere fois que j'ai un chat,je voudrais faire au mieux
j'ai une petite bouledogue,facile pour elle,elle ne supporte que les rc special bouledogue!!!!!
Elle mange aussi des boites le matin et le soir,et la je tourne,boeif,volaille,poisson!!
j'ai lu sur internet que les Purizon sont bonnes pour tous les chats,adultes et chaton vous en pensez quoi??
C'est la premiere fois que j'ai un chat,je voudrais faire au mieux

j'ai une petite bouledogue,facile pour elle,elle ne supporte que les rc special bouledogue!!!!!

Voici la liste des ingrédients des Iam's poulet - poisson de mer :
farine de poulet, maïs, graisse animale, blé, poisson de mer (minimum 4 %), purée de betteraves déshydratées, œuf déshydraté, hydrolysat de protéines de poulet, levure de bière, carbonate de calcium, huile de poisson, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, DL-méthionine, sel.
En général, je déconseille les croquettes quelles qu'elles soient. Un régime à base de boîtes est beaucoup plus équilibré, pour peu qu'il s'agisse d'autre chose que des boîtes de supermarché ou apparentées.
farine de poulet, maïs, graisse animale, blé, poisson de mer (minimum 4 %), purée de betteraves déshydratées, œuf déshydraté, hydrolysat de protéines de poulet, levure de bière, carbonate de calcium, huile de poisson, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, DL-méthionine, sel.
En général, je déconseille les croquettes quelles qu'elles soient. Un régime à base de boîtes est beaucoup plus équilibré, pour peu qu'il s'agisse d'autre chose que des boîtes de supermarché ou apparentées.
![Image]()
![Image]()

merci candydoudou,
je crois que je vais voir pour une alimentation avec boites!!
j'abuse un peu de ta gentillesse
mais pour faire le mieux peux tu me conseiller de bonnes marques et me dire si lui donner matin et soir c suffisant??
merci encore!!!
comme ça demain direction animalerie pour garnir le garde manger de ma belle!!!!
je crois que je vais voir pour une alimentation avec boites!!
j'abuse un peu de ta gentillesse

merci encore!!!
comme ça demain direction animalerie pour garnir le garde manger de ma belle!!!!

En animalerie, il n'y a guère que la chaîne Maxizoo qui propose des produits intéressants : Bioplan, Real Nature, Select Gold et quelques références de Premiere. Par contre elles sont plus chères que sur Internet, mais au moins ça permet de tester à l'unité des boîtes semblables à ce qui se vend sur Internet en lot.
En magasins bio, Yarrah est pas mal mais en barquettes uniquement.
Sinon, la plupart des marques intéressantes disponibles sont plutôt à commander par Internet. Là il y en a tellement que je préférerais te demander ton budget d'abord, pour donner une liste plus précise (comme il y en a pour tous les prix).
Le matin et le soir est très bien, tant que l'appartement est suffisamment frais pour ça. Si par contre il fait plus 25°C que 20°C chez toi, ça risque de tourner vite.
En magasins bio, Yarrah est pas mal mais en barquettes uniquement.
Sinon, la plupart des marques intéressantes disponibles sont plutôt à commander par Internet. Là il y en a tellement que je préférerais te demander ton budget d'abord, pour donner une liste plus précise (comme il y en a pour tous les prix).
Le matin et le soir est très bien, tant que l'appartement est suffisamment frais pour ça. Si par contre il fait plus 25°C que 20°C chez toi, ça risque de tourner vite.
![Image]()
![Image]()

20° a la maison!!
demain j'irai lui chercher quelques boites des marques que tu m'as donner a maxizoo,et je commanderai sur internet si c plus interessant !!je n'ai pas un tres gros budget (4 enfants) et deja 50 euros de croquettes pour notre fifille chien
mais je veu aussi que Nalah mange de bonne choses pour nepas etre malade!!!!!
demain j'irai lui chercher quelques boites des marques que tu m'as donner a maxizoo,et je commanderai sur internet si c plus interessant !!je n'ai pas un tres gros budget (4 enfants) et deja 50 euros de croquettes pour notre fifille chien

mais je veu aussi que Nalah mange de bonne choses pour nepas etre malade!!!!!
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- croquettes poisson pour chaton
dans Alimentation féline - 6
- 779
- par gullung91
Jeudi 13 Novembre 2014 20:42
- croquettes poisson pour chaton
-
- Donne 1kg de croquettes Purizon chaton, poulet poisson
dans Petites annonces - 2
- 1661
- par Badr
Jeudi 10 Septembre 2015 14:04
- Donne 1kg de croquettes Purizon chaton, poulet poisson
-
- Vos avis sur les croquettes Purizon poulet et poisson
dans Alimentation féline - 2
- 1728
- par Audrey123
Mardi 04 Octobre 2016 20:21
- Vos avis sur les croquettes Purizon poulet et poisson
-
- Avis croquettes chats Purizon poisson ?
dans Alimentation féline - 7
- 1891
- par Raptor115rs
Mercredi 04 Novembre 2015 12:21
- Avis croquettes chats Purizon poisson ?
-
- Croquettes pour chat allergique au poisson
dans Alimentation féline - 5
- 1095
- par Carambole
Jeudi 06 Juillet 2023 17:41
- Croquettes pour chat allergique au poisson