Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Diane a écrit:Mais je compte me renseigner sur cette marque qui se vend en Europe et pas au Québec!!!!!
Si si elle se vend au Québec finalement, en suivant le lien de Leelou j'ai vu qu'elles étaient distribuées au Québec notamment dans la boutique où je prend la nourriture holistique de mes chats, soit le "Réveil du maître", ayant 6 ou 7 boutique à travers le Québec

Oui si tu veux bien, parce que j'ai cherché dans la ville la plus près de chez moi, a Trois-Rivières et je n'ai pas trouvé...
Il faudrait peut-être que je prenne le botin et que je demande a toutes les animaleries...????
Merci Mel.
Il faudrait peut-être que je prenne le botin et que je demande a toutes les animaleries...????
Merci Mel.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Excusez moi de n'avoir pas répondu, j'étais en vacances!
Je me suis interessé à ces croquettes qui sont sans céréales car j'ai lu plusieurs articles qui parlaient des mycotoxines (moisissures) contenues dans les céréales qui sont cancérigènes et reprotoxiques. Des analyses ont été réalisées sur des croquettes pour chat et ont trouvé ces mycotoxines. Il y a des normes pour les porcs et les bovins mais un chat ne fait pas le poids d'un porc et il n'y a pas de norme pour les animaux de compagnie. C'est pour cela que je cherche des croquettes sans céréales. Mais il n'y a qu'une variété chez Orijen et je ne sais pas si cela convient aux chats castrés.

Je me suis interessé à ces croquettes qui sont sans céréales car j'ai lu plusieurs articles qui parlaient des mycotoxines (moisissures) contenues dans les céréales qui sont cancérigènes et reprotoxiques. Des analyses ont été réalisées sur des croquettes pour chat et ont trouvé ces mycotoxines. Il y a des normes pour les porcs et les bovins mais un chat ne fait pas le poids d'un porc et il n'y a pas de norme pour les animaux de compagnie. C'est pour cela que je cherche des croquettes sans céréales. Mais il n'y a qu'une variété chez Orijen et je ne sais pas si cela convient aux chats castrés.
Pour moi trois points trés positif a ces croquettes : le pourcentage de viande élevé (le chat est un carnivore tout de même!), l'absence de céréales (mais fibres tt de même puisque fruit et légumes) et aussi la qualité des aliments noté "qualité alimentaire" ce qui pour moi veut dire qu'avant d'être transformés en croquettes les ingredient etaient propres a la consommation humaine !
Gros bon point puisqu'il n'y existe pas de norme pour les aliments de nos animaux ... donc c'est une garantie sanitaire en plus !!! Surtout pour la viande qui ne sera pas pleine de vers et à la limite d'être daubée
Gros bon point puisqu'il n'y existe pas de norme pour les aliments de nos animaux ... donc c'est une garantie sanitaire en plus !!! Surtout pour la viande qui ne sera pas pleine de vers et à la limite d'être daubée

Ma passion: le chat
Ma folie: le norvégien
Ma folie: le norvégien
Les croquettes sont arrivées ce matin. Personnellement je n'ai pas vu de différence à l'odeur mais à peine ai-je déballé le sac du carton que les deux monstres se précipitaient dessus et grattaient pour l'ouvrir. Donc je pense qu'ils aimeront, deux trois données en friandises a fait qu'ils m'ont suivie pour en avoir d'autres. maintenant, il faut attendre le résultat de ce changement. Moi j'adore le chocolat et c'est pas pour ça que c'est bien pour ma santé! 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes Orijen Regional Red pour chat
dans Alimentation féline - 8
- 3071
- par Helyza
Jeudi 05 Février 2015 22:33
- Croquettes Orijen Regional Red pour chat
-
- Croquettes pour chats: Purizon vs Orijen
dans Alimentation féline - 5
- 5607
- par Maia
Mercredi 09 Mars 2016 15:14
- Croquettes pour chats: Purizon vs Orijen
-
- Recherche boutique physique croquettes Orijen
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 6
- 1619
- par paulineb92
Dimanche 16 Juillet 2017 13:38
- Recherche boutique physique croquettes Orijen
-
- Quelles croquettes choisir ? Power of Nature ou Orijen ?
dans Alimentation féline - 10
- 6804
- par petitlotus113
Mardi 04 Août 2015 11:57
- Quelles croquettes choisir ? Power of Nature ou Orijen ?
-
- Transition croquettes chats Orijen -> Power Of Nature ?
dans Alimentation féline - 19
- 3391
- par freudette
Lundi 14 Décembre 2015 12:14
- Transition croquettes chats Orijen -> Power Of Nature ?