Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes pour chats stérilisés

par Anamorphosee89 » Lundi 12 Août 2013 19:39

Coucou tout le monde,

Comme je l'ai écrit dans mon précédent post je donnais à Mounette les croquettes RC Sterilised 37, j'ai ensuite changé pour les RC Outdoor 30, et une fois je lui ai pris les RC Pure Féline Beauté.

A ce jour, Mounette passe ses journées dehors, elle revient quelquefois dans la journée pour manger (quand j suis la) et sinon elle rentre que pour dormir, c'est pour cette raison que j'ai essayé les RC Outdoor 30.
Elle les adore mais mon entourage me dit qu'elle est "grosse" alors que moi j'trouve vraiment pas.
Du coup j'sais pas si j'repasse au RC Sterilised 37 ou si j'maintiens les autres.

Vous en pensez quoi?
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 21:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme


Croquettes pour chats stérilisés

par Chatouilles » Lundi 12 Août 2013 21:12

Bonjour,

Selon vous les croquettes spé "chat stérilisé" c'est juste de la gueule/du marketing pour montrer la "large gamme" de la marque ou c'est nécessaire chez nos stérilisés?

J'ai fais le test dernièrement.
Elles avaient pour habitude de manger du spé stérilisés
et il y a 1 mois je leur ai offert du chat adulte (tout simplement)

Résultat: les chattes sont plus vite rassasiées, elles se régulent super bien, Beaucoup moins en demande !! Bref j'ai réellement la sensation que ça leur convient miiieux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mai 2010 15:11
Localisation: Côte d'Azur
Genre: Femme

Croquettes pour chats stérilisés

par Anamorphosee89 » Lundi 12 Août 2013 23:01

Chatouilles a écrit:Bonjour,

Selon vous les croquettes spé "chat stérilisé" c'est juste de la gueule/du marketing pour montrer la "large gamme" de la marque ou c'est nécessaire chez nos stérilisés?

J'ai fais le test dernièrement.
Elles avaient pour habitude de manger du spé stérilisés
et il y a 1 mois je leur ai offert du chat adulte (tout simplement)

Résultat: les chattes sont plus vite rassasiées, elles se régulent super bien, Beaucoup moins en demande !! Bref j'ai réellement la sensation que ça leur convient miiieux.


Vous avez tout dit, je partage votre avis ;-)
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 21:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme

Croquettes pour chats stérilisés

par Anamorphosee89 » Vendredi 15 Novembre 2013 18:24

Je ne donne que du Royal Canin à ma Mounette, j'alterne entre:

- Sterilised 37
- Outdoor 30
- Pure Féline Beauté
- Oral Sensitive 30

Et je lui donne parfois des sachets de paté Kitekat.

J'me demandais si c'était "bon" ou pas d'alterner les croquettes ou s'il fallait s'en tenir vraiment qu'à une marque spécifique.
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 21:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités