Bonjour
tout d'abord, voici ma présentation pour ceux qui veulent suivre
nouveaux-membres/presentation-nadine-t25347.htmlJ'en viens au vif du sujet, j'ai adopté il y a quelques mois un petit chaton trouvé abandonné dans un sac, il avait 2-3 semaines et était sujet à de grosses diarrhées, il a failli y passer. La dame qui l'a sauvé et s'en est occupé a réussi à le soigner et il a fait à nouveau de beaux cacas moins liquides !
Oui mais voilà, depuis quelques semaines les diarrhées constantes sont de retour (pas de l'eau non plus, mais ça ne ressemble pas à de belles crottes non plus :/ un tas, tout au mieux... nauséabond qui plus est), j'ai beau changer de croquettes assez souvent, il semblerait qu'aucune ne lui convienne... (même si j'admets que je faisais mal la transition entre les marques car je ne connaissais pas cette méthode auparavant).
Actuellement j'utilise des Wh*skas, mais en naviguant sur ce forum je suis tombée des nues en voyant que même cette marque est mauvaise pour la santé des chats... (même si j'ai remarqué que depuis que je suis passée à cette marque les choses n'évoluent pas, de plus j'ai l'impression que cela lui donne énormément de gazs, même s'il en avait déjà pas mal avant)
Eh bref, je n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas de très gros moyens, pourriez vous me conseiller sur une bonne marque de croquette contre la diarrhée de mon petit chat ? merci !
Nadine
ps : étant donné que monsieur a également eu des puces, je compte le vermifuger, dès que ces saloperies seront parties...
ps2 : vu qu'il n'a pas eu le lait de sa maman assez longtemps, il raffole du lait, et si je ne lui donne pas sa petite dose au matin et au soir il devient fou et énervé :/ mais j'ai conscience que c'est mauvais pour ses diarrhées alors j'ai décidé d'arrêter dès aujourd'hui, du moins jusqu'à ce que ses problèmes se calment...