Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes rc

par natila » Jeudi 29 Janvier 2009 19:59

Après des mois d'absences, je reviens sur le forum pour pousser un petit coup de gueule, en ce moment on critique beaucoup les marques de croquettes et surtout rc. J'ai un chien âgé de 10 ans (je sais que cet un forum qui concerne les chats) il est cardiaque, donc toux, essoufflements et syncope (il est sous médicaments depuis 2 ans à heure fixe, quotidiennement) le véto m'a proposé de lui donner des croquettes "early cardiac" de rc en plus de son traitement, eh bien depuis 3 mois j'ai noté une réelle amélioration, moins de toux et plus de syncope. Il est vrai que des croquettes ont malheureusement tués des animaux mais en ce qui me concerne elle ont drôlement amélioré la vie de mon chien.
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 0:00
Localisation: nord
Genre: Femme


par l'amie net » Samedi 31 Janvier 2009 7:34

hello, moi je connais bien les chiens puisque je suis eleveuse et je connais bien rc pour avoir visité l usine qui est a coté de chez moi.
Bon mes chiens etaient nourrient au rc avant mais apres avoir vu la fabriquation nous avons desirez de changer de marque.
Rc reste quand meme une marque de qualité premium, apres dans la meme marque tu as des croquettes de meilleures qualitées que d autres.
Je dis juste que sa reste pas de la merde non plus , sur le point theorique tu trouve toujours mieux, mais c est pas parce que tu donne la meilleure marque de croquettes que ton chien les assimilera aussi bien qu une marque un peu moin bonne.
Si ton chien les supporte il n y a pas de raison d en changer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 31 Janvier 2009 7:05
Localisation: ales
Genre: Non spécifié

par Rosebud » Jeudi 05 Février 2009 11:27

Tu as vu quoi dans cette usine l'amie net? :roll:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 45 invités