Deborah94 a écrit:Je ne me suis jamais vraiment posé de questions sur l'alimentation de mes chats que je nourris aux Purina One gamme pour chats stérilisés.
Je voudrais les passer aux croquettes sans céréales mais je ne trouve pas de gammes pour les chats stérilisés. Est-ce parce qu'étant de meilleure qualité elles conviennent à tous les chats ?
Je me suis posée la même question que toi
.gif)
: jusqu'à présent je leur donnais "Proplan after care", mais j'ai également décidé de passer aux croquettes sans céréales.
Après réflexion et comparaison des compositions, je pense que les croquettes style Purina, RC et autres avec gamme "chats stérilisés" ont certainement une grande part d'effet marquetting

. Les risques prépondérants pour les chats stérilisés sont les cristaux dans les reins et l'embonpoint du coup il faut, comme il a été dit regarder la composition en minéraux, et aussi en matières grasses dans le cas où ton chat est glouton

. Pour ma part je vais tester les Now quand j'aurais reçu les échantillons pour voir si mes minous ne font pas les difficiles.