Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Croquettes sans céréales : quid des chats stérilisés ?

par taftix » Mardi 22 Février 2011 11:50

steffany j ai vu sur un autre post que tu avais mis un lien pour un site de vente pour orijen pets animalia je voulais les contacter mais pas de numero de telephone et pas d adresse mail de mentionnee. sais tu comment on peut les contacter ? ils ont bien un lien contact mais je n y arrive pas avec mon mac

malgre un .fr sont ils bases en france ?

au niveau livraison apres paiement par carte sur leur site tu recois ton colis combien de temps apres ?

merci a toi

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

par St3ff4ny » Mardi 22 Février 2011 17:15

Je ne suis pas en France donc je n'ai jamais commandé ma nourriture pour chats sur Internet.

Par contre ce sont des connaissances sur un autre forum qui ont été très contentes de ce site : pas cher et livraison en 2-3 jours max.

Pour le lien contact c'est très simple, normalement ça t'ouvre Mail. Mais clique sur le lien Contact avec le clic droit, et fais « Copier l'adresse e-mail » , tu pourras ainsi la coller dans un nouveau message dans ton service de courriel personnel (Hotmail., Gmail, etc.).

Pour avoir leur téléphone il faut peut-être que tu leur écrives avant et que tu leur demandes de t'appeler ou bien tu leur poses la question directement par courriel.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par whitecat » Mardi 22 Février 2011 20:59

Je me permets d'intervenir car j'ai déjà commandé chez eux. En général, c'est livré dans les 48 heures si on paie par carte bancaire. Les colis sont toujours arrivés en bon état.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par taftix » Jeudi 24 Février 2011 19:07

bon j ai commande orijen je vous tiens au courant ....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

par St3ff4ny » Jeudi 24 Février 2011 19:42

Tu nous diras! On est là pour répondre à tes questions, tiens-nous au courant. ::):
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par Pattenrond » Jeudi 24 Février 2011 20:36

Deborah94 a écrit:Je ne me suis jamais vraiment posé de questions sur l'alimentation de mes chats que je nourris aux Purina One gamme pour chats stérilisés.
Je voudrais les passer aux croquettes sans céréales mais je ne trouve pas de gammes pour les chats stérilisés. Est-ce parce qu'étant de meilleure qualité elles conviennent à tous les chats ?

Je me suis posée la même question que toi ::cat24:: : jusqu'à présent je leur donnais "Proplan after care", mais j'ai également décidé de passer aux croquettes sans céréales.
Après réflexion et comparaison des compositions, je pense que les croquettes style Purina, RC et autres avec gamme "chats stérilisés" ont certainement une grande part d'effet marquetting ::roll:: . Les risques prépondérants pour les chats stérilisés sont les cristaux dans les reins et l'embonpoint du coup il faut, comme il a été dit regarder la composition en minéraux, et aussi en matières grasses dans le cas où ton chat est glouton ::): . Pour ma part je vais tester les Now quand j'aurais reçu les échantillons pour voir si mes minous ne font pas les difficiles.
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !

Sujets: 16

par Marie » Jeudi 24 Février 2011 21:01

Pour ma part, mes chats sont aux NÖW et ils les supportent trés bien ::wink::

N'oublies pas de faire une transition ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Salubri » Jeudi 24 Février 2011 21:32

J'ai fait le test inverse ce soir ! Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais un tout petit mini fond de croquettes avec céréales d'avant la transition. Ca m'a fait marrer, j'en ai mise 4-5 dans une petite gamelle, à la place exacte ou se trouvent ses croquettes sans céréales, et les croquettes sans céréales à 1 mètre. Elle a reniflé à l'endroit habituel, et y a pas touché ! En 2 secondes, elle mangeait ses croquettes d'amour ::lover:: . J'ai jeté le fond comme prévu, aucun regret ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

par Pattenrond » Jeudi 24 Février 2011 23:34

Marie a écrit:Pour ma part, mes chats sont aux NÖW et ils les supportent trés bien ::wink::
N'oublies pas de faire une transition ::wink::

J'espère qu'ils vont aussi bien les supporter et qu'ils auront le même 6ième sens pour la détection des bonnes croquettes que la minette de Salubri ::cat38:: .
La transition est bien prévue, mais merci de me le rappeler ::cat21:: .
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !

Sujets: 16

• Sujets sur la même thématique