Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ok, j irai voir en animalerie alors
petite parenthese j aime beaucoup ton site, tes chats sont superbes, un gros faible pour Diez elle
Tu fais des photos magnifiques bravo!
Pensees a Peluche qui avait l air d etre un chat formidable....

petite parenthese j aime beaucoup ton site, tes chats sont superbes, un gros faible pour Diez elle

Pensees a Peluche qui avait l air d etre un chat formidable....

Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Merci beaucoup Marion !!
Je ne suis toujours pas remise de la disparition de Peluche ...
C'est drôle que tu en parles maintenant, parce qu'hier j'ai décidé de le refaire entièrement
Il sera surement en ligne dans la journée, et j'aurais alors besoin de vous et de vos divers naviguateurs pour vérifier que tout fonctionne partout !

Je ne suis toujours pas remise de la disparition de Peluche ...

C'est drôle que tu en parles maintenant, parce qu'hier j'ai décidé de le refaire entièrement

Il sera surement en ligne dans la journée, et j'aurais alors besoin de vous et de vos divers naviguateurs pour vérifier que tout fonctionne partout !

Marion, il faudra faire la transition entre les croquettes qu'il mange actuellement et celles que tu désires lui donner sinon il risque d'avoir des problèmes digestifs. Il faut faire 3/4 de ses croquettes actuelles et 1/4 des tiennes pendant 5 jours puis 1/2, 1/2 5 jours enfin 1/4, 3/4 5 jours avant de lui donner la ration complète des tiennes.
je pense mais je pense seulement :
qu'il est peut être mieux de donner des croquettes faciles à trouver (animaleries ou vétos) parce qu'en cas de "rupture de stock" ou si on tombe en panne, il est toujours plus facile de trouver des croquettes "connues".
et comme le dit Martine, changer l alimentation (ou même la marque des croquettes) peut engendrer des problèmes digestifs.
qu'il est peut être mieux de donner des croquettes faciles à trouver (animaleries ou vétos) parce qu'en cas de "rupture de stock" ou si on tombe en panne, il est toujours plus facile de trouver des croquettes "connues".
et comme le dit Martine, changer l alimentation (ou même la marque des croquettes) peut engendrer des problèmes digestifs.
-
marif
deux marques de croquettes allemandes
Marie a écrit:Perso, je ne connais absolument pas cette marque ....... Pour bien faire, prends des croquettes prémium soit RC, Mastery, Hill's, etc ....
Si je puis me permettre DE vous citez deux excellentes marques allemandes : SANABELLE et LEONARDO

Beaucoup trop peu connues malheureusement du grand public.
Et utilisées des professionnels, et quelques vétérinaires qui étaient en recherche de ce qui ce fait de mieux les cites.
Pourtant les résultats sont parlant pas de diarrhée très bonne appétence même pour les minous qui sont de passage en "pension" lieu quelque fois qui peuvent déboucher sur du stress aucun refus de repas!!!! et aucun dérangement intestinaux...
de 85 à 90% de protéines animale. Celles-ci proviennent de volaille, de poisson et d'oeuf. Toutes ces viandes sont issues d'animaux jugés aptes à être consommés pour l'alimentation humaine pas de déchet nerf tendon entraille.
N'oublions pas que nos chats sont avant tout des carnivores... Vouloir les nourrir avec autre chose relève de l'absurde!!!!
Vous pouvez obtenir plus de détails sur le site Dogs-Center
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4465
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9858
- par Brutalox