Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110550 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
A bien réfléchir avant de se lancer dans l'alimentation " ménagère "........
En effet, elle se calcule avec précision (avec un véto de préférence) pour savoir exactement ce dont l'animal a besoin (en fonction de l'age ,du statut physio, de l'exercice, etc .......)
Quand à la viande crue, ça n'apporte strictement rien par rapport à la viande cuite. Rien à part un risque accru de contamination par des vers (prévoir d'augmenter sérieusement la vermifugation), et autres...
La ration ménagère peut être très bien équilibrée, à condition de la calculer avec un professionnel, et de rajouter un complément minéral .
Le plus simple et le mieux ce sont les croquettes. Il est montré que l'espérance de vie des animaux a augmenté depuis le développement des croquettes et des pathologies (notamment osseuses et articulaires) ont disparu (plus de carences).
Donc si tu veux faire une ration maison ok ........mais pas n'importe comment. Et la viande CRUE est parfaitement inutile et même néfaste. Cela ne t'empêches pas de lui donner, en gourmandise, 2 ou 3 fois par semaine du blanc de poulet ou du poisson mais cuit
En effet, elle se calcule avec précision (avec un véto de préférence) pour savoir exactement ce dont l'animal a besoin (en fonction de l'age ,du statut physio, de l'exercice, etc .......)
Quand à la viande crue, ça n'apporte strictement rien par rapport à la viande cuite. Rien à part un risque accru de contamination par des vers (prévoir d'augmenter sérieusement la vermifugation), et autres...
La ration ménagère peut être très bien équilibrée, à condition de la calculer avec un professionnel, et de rajouter un complément minéral .
Le plus simple et le mieux ce sont les croquettes. Il est montré que l'espérance de vie des animaux a augmenté depuis le développement des croquettes et des pathologies (notamment osseuses et articulaires) ont disparu (plus de carences).
Donc si tu veux faire une ration maison ok ........mais pas n'importe comment. Et la viande CRUE est parfaitement inutile et même néfaste. Cela ne t'empêches pas de lui donner, en gourmandise, 2 ou 3 fois par semaine du blanc de poulet ou du poisson mais cuit

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
on appele sa le regime barf ,il est approprié sur les chiens , mais peu de gens le font sur leurs chats ,car il est mal approprié ,enfin de ce que j en sais ,sa a peut etre changé ,et qu ils ont pondu un regime special pour le chat ,tape barf sur google ,tu tombera sur un forum , d ailleurs sa m etonne que l admin ne soit encore venu ici ,il a le don pour faire sa pub dans les topics croquettes
ensuite si tu es prete a mettre des sous dans du frais pour ton chat ,pourquoi rechiner sur des croquettes "hautes gammes "?

ensuite si tu es prete a mettre des sous dans du frais pour ton chat ,pourquoi rechiner sur des croquettes "hautes gammes "?
mon chat n'en veut pas ? comme je savais pas si elle prefererait des hill's ou des RC j'ai pris des RC fit 32 et des hill's pour adulte au lapin. Elle aime ni l'un ni l'autre. peut-être qu'elle n'a pas l'habitude faut dire, peut-être qu'elle n'aime pas le lapin.. ( elle a preferé les RC ou hill's ). Vous prenez quoi vous pour votre chat ?
la mienne a 4 ans et plus ou moins 4 kilos
la mienne a 4 ans et plus ou moins 4 kilos
Tu peux encore essayer d'autres marques, il n'y a pas que RC et Hill's.
Si tu prends des petits sachets pour lui faire goûter et trouver celles qui lui plaisent ça devrait aller
Les vétos ont parfois aussi des échantillons...
Moi je vais leur donner Almo/RC au début (car il n'existe plus de croquettes Almo chatons) et j'ai l'intention ensuite de passer à l'almo 100 %
Si tu prends des petits sachets pour lui faire goûter et trouver celles qui lui plaisent ça devrait aller

Les vétos ont parfois aussi des échantillons...
Moi je vais leur donner Almo/RC au début (car il n'existe plus de croquettes Almo chatons) et j'ai l'intention ensuite de passer à l'almo 100 %
Ayant chercher pour ma future chatonne, j'en ai vu sur le net des croquettes Almo pour chatons mais où ???
En tout cas, les boîtes c'est sûr j'en ai acheté
Si je retombe dessus, je te le dis maintenant reste à voir s'il livre en Belgique
Edit:
je viens de les retrouver http://www.albertlechien.fr/rubrique-10 ... que.fr.htm
Voilà

En tout cas, les boîtes c'est sûr j'en ai acheté

Si je retombe dessus, je te le dis maintenant reste à voir s'il livre en Belgique

Edit:
je viens de les retrouver http://www.albertlechien.fr/rubrique-10 ... que.fr.htm
Voilà

Heureusement qu'il me reste ta solution Bastet !
J'ai contacté Prodiges qui m'a confirmé que les croquettes Almo Kitten ne se font plus suite à un changement complet dans leur gamme l'an passé. Il est également en rupture de stock. Ils sont en train d'élaborer une nouvelle recette pour nos petits bouts donc patience !
J'ai contacté Prodiges qui m'a confirmé que les croquettes Almo Kitten ne se font plus suite à un changement complet dans leur gamme l'an passé. Il est également en rupture de stock. Ils sont en train d'élaborer une nouvelle recette pour nos petits bouts donc patience !
Viande crue...
Bonjour à tous,
j'aimerais juste que Marie nous explique en quoi la viande crue est néfaste pour les chats ; car je ne parviens pas à comprendre pourquoi la nature n'a pas prévu celà et n'a pas fabriqué les proie déja cuites pour ces prédateurs !..
j'aimerais juste que Marie nous explique en quoi la viande crue est néfaste pour les chats ; car je ne parviens pas à comprendre pourquoi la nature n'a pas prévu celà et n'a pas fabriqué les proie déja cuites pour ces prédateurs !..
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
dans Alimentation féline - 10
- 2127
- par Audrey123
Dimanche 15 Novembre 2015 19:39
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
-
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
dans Alimentation féline - 9
- 2180
- par DadivosoXes
Mardi 31 Mars 2015 10:31
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
-
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
dans Alimentation féline - 5
- 4946
- par holy
Samedi 29 Novembre 2014 0:26
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
-
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
dans Alimentation féline - 2
- 3547
- par soso29
Lundi 01 Août 2016 13:38
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
-
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET
dans Alimentation féline - 7
- 1390
- par nas56