Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Elle ne veut plus de pâtée.
J'ai un problème avec ma Duduche, donc comme certains se souviennent elle avait eu un petit coup de déprime suite à la mort de ma chienne. Elle a bien récupéré et a bien accepté le chiot. Cependant on a un petit soucis en ce moment.
Elle a 6 ans et a toujours eu de la pâtée matin et soir, elle n'est pas obèse mais bien portante comme une chatte stérilisée. J'aurais voulu plusieurs fois réduire les doses ou carrément retirer une portion dans la journée mais mes parents font comme ça leur chante : elle miaule et les soule donc on lui donne.
Bref, avec ça elle a des croquettes à volonté et se rationne elle même.
Donc depuis environ une semaine elle refuse de manger sa pâtée et la laisse dans la gamelle, alors j'ai vérifié qu'elle mangeait bien ses croquettes en les mettant dans un récipient plus petit et elle les mange toujours.
Je me suis dis qu'elle n'avait plus faim mais elle continue à miauler à l'heure de ses repas...
J'arrive pas trop à comprendre.
Elle a 6 ans et a toujours eu de la pâtée matin et soir, elle n'est pas obèse mais bien portante comme une chatte stérilisée. J'aurais voulu plusieurs fois réduire les doses ou carrément retirer une portion dans la journée mais mes parents font comme ça leur chante : elle miaule et les soule donc on lui donne.
Bref, avec ça elle a des croquettes à volonté et se rationne elle même.
Donc depuis environ une semaine elle refuse de manger sa pâtée et la laisse dans la gamelle, alors j'ai vérifié qu'elle mangeait bien ses croquettes en les mettant dans un récipient plus petit et elle les mange toujours.
Je me suis dis qu'elle n'avait plus faim mais elle continue à miauler à l'heure de ses repas...
J'arrive pas trop à comprendre.
Re: Elle ne veut plus de pâtée.
n'ont-ils pas changé la composition de la paté?
Tu sais les minets sont parfois difficiles, un coup j'adore et des mois aprés ils tournent le dos à la paté chérie, essaies en une autre pour voir.
Tu sais les minets sont parfois difficiles, un coup j'adore et des mois aprés ils tournent le dos à la paté chérie, essaies en une autre pour voir.
Avec les chaleurs, certains animaux (comme nous
) mangent moins...
Pour le moment rien d'alarmant, mais si tu vois un changement de comportement n'hésite pas à demander conseil à ton véto

Pour le moment rien d'alarmant, mais si tu vois un changement de comportement n'hésite pas à demander conseil à ton véto

Y'a des chats qui sentent si le lot de pâté a un souci et ne veulent plus manger... ca revient quand on en rachète plus tard d'un autre lot, ou d'une autre marque...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Ok d'accord, merci pour vos conseils, je vais attendre un peu puis on verra bien.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pâtée urinary
dans Alimentation féline - 5
- 1028
- par loky
Mercredi 09 Octobre 2019 12:16
- Pâtée urinary
-