Bonjour, oui c'est à moi qu'est arrivé le soucis de gamelle se refermant sur le museau de mon chat, j'ai eu un échange et avec celle-ci je n'ai plus ce soucis, j'ai aussi changé le collier de mon chat qui était devenu trop large même en le réglant au maximum et qui faisait que souvent la gamelle ne captait plus le médaillon du coup.
J'avais aussi lu que chez certains chats pucés la puce pouvait être implantée un peu trop loin ou s'être déplacée de quelques mm/cm avec les années et que ça a un impact sur la lecture par la gamelle... Le testeur de portée devrait donc vous être utile, enfin j'espère !
Par contre j'ai aussi le soucis des chats intrus se faufilant les uns à côté des autres... ça c'est vraiment gênant au vu du prix payé effectivement...
Il y a eu une panne d'Amazon Web Services il y a quelques jours d'ailleurs qui a impacté les gamelles connectées...
Je dispose de deux gamelles connectées et deux autres simples, Roucas a quasiment foutu en l'air la jointure sur sa gamelle en inox.....