Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Hill's nature best
Je donne à mon chat Sunday du proplan after care au saumon parce qu'il est stérilisé et que c'est les croquettes qu'il préfère. Or, je m'apprête a accueillir fin août un chaton chartreux qui aura 4 mois et dont l'éleveuse donne du hill's nature best à ses chats. C'est du très haut de gamme et je n'ai rien contre au contraire. Mais en regardant sur internet, j'ai remarqué qu'il y avait des croquettes pour chat en croissance jusqu'à un an et ensuite, à partir d'un an. Mais rien n'est spécifique au chat castré (il sera castré à la fin du mois). Des personnes utilisent-elles ces croquettes pour leur chat stérilisé ?
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Re: Hill's nature best
Du très haut de gamme, franchement, j'irais pas jusque là, loin s'en faut !
C'est pas plus naturel que les autres, et ça contient moins de viandes: 45% seulement, alors que les Hill's classiques en contiennent 59 !
C'est pas plus naturel que les autres, et ça contient moins de viandes: 45% seulement, alors que les Hill's classiques en contiennent 59 !
-
Emi
Je pense surtout au niveau des calculs rénaux. J'ai toujours entendu dire, qu'il fallait donner aux chats stérilisés des croquettes bien spécifiques pour éviter justement des problèmes rénaux. Vous en pensez quoi ? Emi tu utilises quoi ?
Les calculs ... saloperie ...
J'ai perdu Bambou de ça
Actuellement, je fini ma réserve de Hill's sience plan et je passe aux croquettes Orijen ...
Dis toi bien que rien n'assure à 100 % que tu passera au travers des maladies ...
Un peu comme les gens ...
Certains buveurs/fumeurs n'auront ni cirrhose ni cancers, alors que des gens avec une hygiène de vie irréprochable seront touchés !
Il s'agit d'éliminer un des principaux facteurs de risque, ça n'est malheureusement pas le remède miracle
Depuis Bambou, je n'ai pas eu de soucis de calculs avec mes chats, tous stérilisés et nourris au Hill's
Ce n'est donc pas sur ce critère là que je me base pour changer l'alimentation de mes chats, mais disons que je cherche à ce qu'elle se rapproche le plus possible de leur régime naturel

J'ai perdu Bambou de ça

Actuellement, je fini ma réserve de Hill's sience plan et je passe aux croquettes Orijen ...
Dis toi bien que rien n'assure à 100 % que tu passera au travers des maladies ...
Un peu comme les gens ...
Certains buveurs/fumeurs n'auront ni cirrhose ni cancers, alors que des gens avec une hygiène de vie irréprochable seront touchés !
Il s'agit d'éliminer un des principaux facteurs de risque, ça n'est malheureusement pas le remède miracle

Depuis Bambou, je n'ai pas eu de soucis de calculs avec mes chats, tous stérilisés et nourris au Hill's
Ce n'est donc pas sur ce critère là que je me base pour changer l'alimentation de mes chats, mais disons que je cherche à ce qu'elle se rapproche le plus possible de leur régime naturel

-
Emi
Quels éléments à déterminer ton choix pour orijen ? Je ne connais pas cette marque, tu peux m'en dire un peu plus ?
Ce qui a déterminé mon choix ?
Neth & Marie
Enfin, c'est elles qui ont fait que j'ai commencé à m'interroger sur ce que je donne à mes chats ...
Je ne suis pas fixée définitivement, il existe d'autres marques de croquettes sans céréales, et si je m'aperçoit qu'orijen ne convient pas au miens pour une raison ou une autre, je pourrais passer à une autre marque
J'ai pas mal lu, aussi, notamment ici:
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
J'ai réalisé que je ne savais pas exactement ce que contiennent les croquettes que je donnais, je me suis penchée sur la composition et j'en suis arrivée à la conclusion que c'est pas très naturel
Je pense qu'il n'est jamais bon pour une espèce de manger des aliments que la nature n'a pas prévu qu'ils mangent !
Leur organisme n'est pas adapté à l'assimilation d'une telle nourriture et il n'en résulte rien de bon ...
Après, comment dire ?
L'intestin du chat n'est pas adapté à la digestion des céréales: il est trop court pour ça !
Certains me diront que les proies qu'attrapent les chats sauvages sont farcie de céréales, ou du moins leur intestin ... mais ces proies là ont un organisme adapté à la digestion des céréales: c'est donc du prédigéré
Pourquoi Orijen ?
Parce que c'est la marque qui revient le plus souvent
Et parce que bon nombre de témoignages concordent à dire que les chats ne s'en portent pas plus mal, voire mieux
Mais comme je te dis, je suis toujours à temps de revoir ma copie au besoin
Neth & Marie

Enfin, c'est elles qui ont fait que j'ai commencé à m'interroger sur ce que je donne à mes chats ...
Je ne suis pas fixée définitivement, il existe d'autres marques de croquettes sans céréales, et si je m'aperçoit qu'orijen ne convient pas au miens pour une raison ou une autre, je pourrais passer à une autre marque

J'ai pas mal lu, aussi, notamment ici:
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
J'ai réalisé que je ne savais pas exactement ce que contiennent les croquettes que je donnais, je me suis penchée sur la composition et j'en suis arrivée à la conclusion que c'est pas très naturel

Je pense qu'il n'est jamais bon pour une espèce de manger des aliments que la nature n'a pas prévu qu'ils mangent !
Leur organisme n'est pas adapté à l'assimilation d'une telle nourriture et il n'en résulte rien de bon ...
Après, comment dire ?
L'intestin du chat n'est pas adapté à la digestion des céréales: il est trop court pour ça !
Certains me diront que les proies qu'attrapent les chats sauvages sont farcie de céréales, ou du moins leur intestin ... mais ces proies là ont un organisme adapté à la digestion des céréales: c'est donc du prédigéré

Pourquoi Orijen ?
Parce que c'est la marque qui revient le plus souvent

Et parce que bon nombre de témoignages concordent à dire que les chats ne s'en portent pas plus mal, voire mieux

Mais comme je te dis, je suis toujours à temps de revoir ma copie au besoin

-
Emi
Je suis comme Emi là-dessus...
merci aussi Neth et Marie.
mais j'hésite encore entre orijen et acana
parce que les acana contiennent certes moins de viande mais aussi un peu moins de gras... et que Deepsy s'enrobe dangereusement... alors je tergiverse encore un peu
merci aussi Neth et Marie.
mais j'hésite encore entre orijen et acana
parce que les acana contiennent certes moins de viande mais aussi un peu moins de gras... et que Deepsy s'enrobe dangereusement... alors je tergiverse encore un peu
-
- Bon anniversaire Deepsy!
- Chaton
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 35 - Âge: 53
- Genre:
Si JMT, chez qui je me fournis, ne vendait plus d'orijen; je me tournerais vers les acanas (finances obligent). Mais, je prendrais toujours des "sans céréales"! 

Et bien après avoir passer l'après midi à me retourner le cerveau sur les croquettes, je me suis décidée sur orijen. c'est vrai qu'elles sont beaucoup mieux adapté au régime du carnivore. Et les nombreux témoignages ont fini par me convaincre.
Quelqu'un a déjà commandé sur le site orijen france ?
Quelqu'un a déjà commandé sur le site orijen france ?
Perso, je n'ai pas encore commendé chez eux. Mais les prix sont attractifs, reste à voir les frais de port et conditions de paiement.
pas de frais de port ils sont compris dans le tarif vous pouvez payer par cb sur paypal.
et la livraison 2 à 3 jours aprés.
et la livraison 2 à 3 jours aprés.
Oui j'ai vu que le paiement se faisait par paypal, mais comment sa marche ? Comme je ne connais pas du tout, je n'ai pas voulu commander, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
C'est un site intermédiaire, qui gère le paiement, mais pour le reste c'est un paiement par CB normal 

-
Emi
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes hill's d/d
dans Alimentation féline - 11
- 1475
- par Croquettes92
Mercredi 18 Décembre 2019 14:15
- Croquettes hill's d/d
-