Bonjour à tous !
Donc tout est dans le titre, que ça soit au niveau des croquettes ou de la nourriture humide, je varie!
Jusqu'à vendredi j'avais juste 2 chats (Mushu 14 ans & Khalessi 10 mois)
Mushu ayant des problèmes d'intolérance, le vétérinaire à conseiller Hill's Prescription Diet Feline z/d Low Allergen pour chat
Khalessi étant encore chaton, je donne Perfect Fit Junior (en y ajoutant des Perfect Fit Diva)
Mushu est gourmand, donc allait dans la gamelle de la petite manger ses croquettes. Sans problèmes d'intolérance !
J'ai donc décidé d'investir dans un grand distributeur de croquettes. Et d'ainsi mélanger les 3 sortes (Hill's Prescription Diet Feline z/d Low Allergen + Perfect fit junior + Perfect fit diva)
Et 2-3×/semaine ils avaient 1/2 petite boîte ou sachet de nourriture humide, de marques diverses (sheba, gourmet, almo nature, Félix, cosma, carrefour/cora, bref, vous l'aurez compris, j'ai énormément de marques !)
Depuis vendredi, O'Malley est parmi nous (chat de trouver sur un terrain vague +/- 4-5 ans).
Samedi matin, j'ai dévalisé le Tom & Co près de chez moi !
J'ai acheté
- 1 distributeur de croquettes,
- 1 distributeur d'eau
- 2× Perfect fit junior 750g
- 2× Perfect fit diva 750g
- 1× whiskas poulet 1,5 kg
- 4× boîte almo nature (celles de 140g)
Et aussi 3 × bouteille de lait whiskas (je donne très très rarement, mais il faut qu'il reprenne des forces, donc je vais en mettre un peu : 1 bouteille / 3 gamelles => un peu pour chacun, pas de jaloux

)
Voici preuves en images
![Image]()