Bonsoir a tous, j'en parlerai de manière plus approfondie dans le post du cru, mais pour l'instant ma question se penche sur le choix d'une nouvelle croquettes, pas pour mes chats dans un premier temps mais surtout mes furets, j'aime l'avis des amateurs de chat, le furet étant assez comparable, sur le plan strict carnivore, besoin élevé en protéine, en graisse, peu de céréale voir pas du tout, peu de glucide, mais bon, parfois je suis pas la plus douée pour décoder, je me base beaucoup sur ce que je vois souvent revenir sur des forums, ici je suis tombée un peu bas dans mon budget, donc on va devoir serré la ceinture quelques temps suite a une facture véto élevée, il va falloir passer du cru au croq, ce qui représente un budget plus élevé, donc il ne faut pas que je fasse pété mon portefeuille dans le négatif a 250%
voici donc sur quoi je pense partir dans un premier temps ( et a long terme si elle s'avère faire bon résultat et l'unanimité au niveau appréciation gustative ( sinon mes chats me les finiront, pas difficile eux.. ) donc je pensait partir sur un test avec 2kg, sauf si avis négatif sur ces croqs
sinon, si vous avez mieux a proposer, je précise que le budget max sera au alentour de
5€ du kilo, moins si possible
http://www.zooplus.be/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/172071elle sont sans céréale, ce que je cherche a la base, les limiter voir les éviter tout court
sinon il y a bien d'autre marque qui me tente, mais qui n'entre pas dans le budget en temps que croquette base, je pourrait en rajouté a plus petite proportion et mélanger plusieurs marques ( pas plus mal dans un sens )
je vous écoute donc, pro croquetteur