Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Kynoa ne veut pas manger de croquettes !

par Marie » Lundi 02 Septembre 2013 18:24

A mon avis si tu avais lu le lien que je t'ai donné plus haut tu ne me poserais cette question . Whiskas c'est de la m***e en sachets ::beurk:: Oublies tout ce qui est supermarché .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par viking » Lundi 02 Septembre 2013 18:34

je plussoie, wiskas c'est vraiment pas bon pour tes minettes!
de plus si on se fatigue a te mettre des lien, notamment pour la nourriture des tes minettes, c'est pour que tu les lise...
si Kynoa, ne mange pas de croquettes, c'est peut-être aussi parce qu'elle sait quelle sont mauvaise pour elle...
exit wiskas et tout autre nourriture pour chat que tu trouve dans nos supermarket...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par Lausaurine » Mardi 03 Septembre 2013 20:09

Je l'ai lu ! Mais il n'y a pas les ingredients sur le sachet ou sur la boite ! Je sais pas si ma mère est d'accord pour acheter sur des sites, c'est assez chère, et mon autre chat de 12 ans vis très bien avec des croquettes et de la pâtée bas de gamme. Elle a jamais eu de soucis donc ça sera dur de la convaincre..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique